Chapitre 7 - L'évidence du brouillard

685 41 305
                                    

Sa proposition semble de plus en plus intéressante, mais je ne dois pas le laisser m'avoir aussi vite, aussi facilement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Sa proposition semble de plus en plus intéressante, mais je ne dois pas le laisser m'avoir aussi vite, aussi facilement. Je veux bien m'amuser, mais je ne veux pas être une fille accessible sans efforts.

- Ce n'est pas parce que tu me demandes la question deux fois que ma réponse va changer, je lui réponds.

Il hoche la tête et recule jusqu'à l'escalier derrière lui.

- En tout cas, si tu changes d'avis, tu sais où me trouver, ajoute mon voisin avant de monter les marches qui se présentent devant lui.

Je prends une grande inspiration et entre dans mon logement. Je dépose mon sac sur le canapé et me dirige dans la salle de bain. Je m'arrête devant le miroir et lève le bas de mon chandail. Je penche la tête et regarde mon reflet dans la glace. Mes yeux descendent jusqu'à mon nouveau tatouage. Je retire la protection qu'Harry a pris soin de mettre sur ma peau et replonge mes yeux dans le miroir pour pouvoir admirer le travail qu'il a fait sur moi.

En m'observant, je n'ai qu'une image qui me revient en tête : ses doigts qui frôlent ma peau. Je baisse mon chandail au moment où mes pensées se perdent. Je me tourne et retire mes vêtements pour pouvoir aller sous la douche.

Après avoir passé plusieurs minutes sous l'eau, je sors de la salle de bain avec une serviette qui entoure mon corps. Je me rends jusqu'à ma commode et ouvre le tiroir de mes vêtements de nuit. J'empoigne un haut et un bas avant de les enfiler.

Je m'installe ensuite sur le canapé et allume la télévision pour commencer à regarder un film. Je dois avouer que ça fait un petit bout que je n'ai pas pris un moment pour moi et ça fait plutôt du bien. Entre mon stage au journal et mon boulot au café, c'est difficile de trouver du temps simplement pour relaxer.

Pendant le film, mes yeux se ferment tranquillement, mais je me force pour les garder ouverts et profiter de ce moment. Puis, un bruit dans le corridor me fait sursauter. Je me lève et me dirige vers la porte pour entrer dans mon studio. Je place ma tête devant le judas optique.

Je ne peux m'empêcher de sourire quand je le vois, lui. Par contre, il semble discuter avec quelqu'un que je suis incapable de voir. Quand, Harry semble prendre la main de la personne avant de l'attirer dans ses bras et de l'embrasser.

À ce moment précis, je me recule. Il y a une sorte de frustration qui s'installe à l'intérieur de moi. Je peux comprendre qu'il voit et fait ce qu'il veut avec qui il veut. Puis, nous sommes encore que des inconnus, mais il m'a invité chez lui il y a une heure à peine. Je me rends rapidement compte que je n'ai rien de plus qu'une autre à ses yeux et en même temps, c'est insultant ! Il aurait pu faire ça demain ou un autre jour, je n'en aurais rien eu à faire, enfin, je crois.

Je retourne sur mon canapé avec l'image de ce que je viens de voir qui ne cesse de rouler à l'intérieur de ma tête. Je pense que je m'en veux plus à moi-même. Je m'en veux que cette scène réussit à m'atteindre.

Le tatoueur d'en face [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant