Chapitre 30 - La rancune

490 33 141
                                    

Un rayon de soleil effleure mon visage, donc je me force pour ouvrir les yeux un minimum

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Un rayon de soleil effleure mon visage, donc je me force pour ouvrir les yeux un minimum. Je me redresse au moment où je comprends que je ne suis pas chez moi et monte le drap jusqu'à mon cou. Je me tourne délicatement et remarque que celui à mes côtés est nu. Je pose ma main sur le dessus de ma tête, ça tourne là-haut. Ensuite, je pose les deux pieds sur le sol en apportant le drap en question.

Je marche sur la pointe des pieds pour aller jusqu'à la salle de bain et ferme la porte derrière moi. En me tournant, je vois ma robe d'hier sur le comptoir. Je ne peux pas la remettre pour aller chercher ma voiture et du même coup mon trousseau de clé. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Lola arrive instantanément dans mon esprit. Elle pourrait venir me porter des vêtements et me conduire jusqu'à Nelson pour récupérer mes clés.

Alors, je sors de la salle de bain et me dirige vers mon sac pour prendre mon téléphone portable enfoui à l'intérieur. Je regarde le fond d'écran de celui-ci et heureusement pour moi il me reste encore un petit peu de batterie.

- Ellie, souffle Harry assied dans le lit. Qu'est-ce que tu fais ?

Je ne le regarde même pas et appuie sur le numéro de mon amie avant de mettre mon mobile sur mon oreille.

- J'essaie de rejoindre Lola, je lâche en ignorant son regard.

Du coin de l'œil, je le vois se lever. Je me tourne et attends une réponse de la brunette.

- Ellie, dit-elle à l'autre bout du fil. Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure ? Je veux dire, ce n'était pas la soirée du Sun hier ?

- Lola, j'ai besoin de ton aide, je dis en ignorant ses questions. Peux-tu venir me chercher à mon appartement et m'apporter des vêtements ?

- Euh, oui évidemment, mais je ne comprends pas ? souffle-t-elle.

Je me frotte le visage en m'assurant de toujours bien tenir le drap autour de moi.

- Je vais tout t'expliquer tantôt, je lui réponds en me tournant pour voir Harry s'approcher de moi en caleçon. Lola, fais vite s'il te plaît.

Je mets fin à l'appel sans donner la chance à mon amie de pouvoir répondre quoi que ce soit. Je lance mon téléphone dans mon sac à main et regarde mon voisin à nouveau.

- Tu veux un café ? me demande-t-il en marchant vers la cuisine tout en passant à côté de moi.

Je fronce les sourcils et resserre le drap contre ma peau.

- Tu es sérieux là ? je demande. Tu vas faire comme s'il ne s'était rien passé.

Il prend une tasse dans l'armoire du haut et la pose sur le comptoir avant de tourner la tête.

- Je te rappelle que c'est toi qui m'as allumé la première, dit-il. Alors, cette fois, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même.

Sa réponse est un peu frustrante, mais si je me souviens bien de ma fin de soirée, il a raison. J'étais peut-être trop heureuse d'apprendre que l'histoire de Bethany était fausse. Malgré ça, je lui en veux toujours pour la façon dont il m'a parlé ce matin-là.

Le tatoueur d'en face [HS]Место, где живут истории. Откройте их для себя