Chapitre 22 - Vanille et whisky

524 34 268
                                    

Au moment où la photographie sort de l'appareil, je me tourne pour regarder Harry droit dans les yeux, une nouvelle fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Au moment où la photographie sort de l'appareil, je me tourne pour regarder Harry droit dans les yeux, une nouvelle fois.

- Je ne comprends pas totalement ce qui se passe entre nous, mais je suis heureuse que nos chemins se soient croisés, je dis en me tournant pour regarder le pont basculant. Je me sens maintenant chez moi à Londres et c'est en parti grâce à toi, Harry.

- Je dois avouer que Londres est bien différent depuis que tu y es, ajoute-t-il à côté de moi.

Je crache un rire.

- J'espère que c'est en positif, je lâche en tournant la tête pour être face à lui.

Il hoche la tête et prend ma main dans la sienne comme il l'a fait plus tôt puis, il m'attire à lui pour ensuite m'emprisonner avec l'aide de ses bras. Un sourire s'affiche si facilement dans mon visage, ce qui en fait naître un dans le sien également.

Les questions concernant son ancienne relation avec Tracy n'arrêtent pas de s'enchaîner à l'intérieur de mon crâne, mais j'ai toujours l'impression que ce n'est jamais le bon moment pour les poser. Ce soir, j'ai tout seulement envie de profiter d'un long moment près de lui et de ne penser à rien d'autre.

- Tu as un sourire sensationnel, me dit-il en agitant la photo que nous venons de prendre.

Je tourne légèrement la tête pour regarder celle-ci. Le sourire dont il parle apparaît uniquement quand je suis en sa présence et le fait de le voir sur une photographie me situe encore plus au milieu de la vérité.

- Merci, je souffle en plongeant à nouveau mes yeux dans le vert clair des siens.

Nous restons comme ça pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'une goutte d'eau tombe sur ma joue. Nous levons tous les deux la tête vers le ciel sombre pendant que la pluie commence à tomber sur nous.

- Tu sais ce que ça veut dire ? me demande Harry en baissant le regard pour me regarder. Je pense que dame nature en a assez de nous entendre discuter.

En même temps, on ne doit pas s'étonner de cette soudaine pluie, pas dans cette ville.

Je ne peux m'empêcher de sourire après son sous-entendu. Est-ce possible d'avoir encore autant de papillons qui me dévorent l'intérieur du ventre à chaque fois qu'il ouvre la bouche ?

Je déteste tous les sentiments qu'il réussit à me faire ressentir puis, en même temps, je ne me vois plus vivre sans ce tourbillon qui s'enchaîne jour après jour. Ce qui me fait le plus peur est que je n'arrive toujours pas à lire ce qui se passe dans sa tête.

- Je pense plutôt que tu te sers de dame nature pour m'embrasser, mais tu sais, tu peux le faire quand tu en as envie, parce que j'en ai toujours envie aussi, je souffle à quelques centimètres de ses lèvres.

Il passe sa langue entre ses lèvres avant d'afficher un sourire. Un petit creux se forme dans la partie charnue de ses joues. Un énorme frisson me transperce aussitôt le corps au moment où son emprise sur moi se renforce. Nos corps sont totalement collés l'un à l'autre. Il lève son bras droit pour retirer une mèche de cheveux de mon visage et ensuite, poser sa main dans ma nuque. Il approche son visage du mien pendant que nous sourions en cohérence, puis sa bouche s'entrouvre juste avant d'atterrir sur la mienne.

Le tatoueur d'en face [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant