Chapitre 36 - Soleil sous la pluie

592 35 156
                                    

2 mois plus tard :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

2 mois plus tard :

Les dimanches matins ont toujours été une source de réconfort pour moi, comme l'a été le temps des fêtes avec ma famille. Je suis tout de même bien heureuse d'être de retour près d'Harry. Celui-ci est justement à mes côtés, toujours en train de dormir bien profondément dans mon lit. Je souris en regardant cette scène et me lève pour aller me faire un café.

Ma drogue préférée, après celle qui constitue la dose d'amour qui chemine entre le Londonien et moi-même.

Je laisse couler le liquide à la senteur divine avant d'y ajouter du lait d'amande et un peu de sucre. Je tourne les talons et me rends vers la toile qui est placée sur le chevalet près de la fenêtre. Je pose ma tasse fumante sur la petite table à côté de celui-ci. J'enfile mon tablier et ouvre mes tubes de peinture avant d'en mettre sur ma plaque et de prendre mon pinceau. Je continue l'oeuvre déjà débuté.

Je prends une gorgée de mon café avant de le remettre sur la surface où il était. Quelques secondes plus tard, je sens une présence dans mon dos et des bras entourer mon corps. Je souris et ferme les yeux pour profiter de ce moment avant que mon petit-ami embrasse ma joue. Je pivote finalement pour lui faire face et place mes mains sur ses hanches avant de coller mes lèvres aux siennes.

- Alors, tu es prête pour rencontrer ma mère ? me demande-t-il en reculant la tête.

Une boule se forme dans le bas de mon ventre. Ce moment de couple est une étape de plus. J'ai déjà rencontré sa sœur et elle était plus qu'adorable, alors je ne devrais pas stresser, mais je suis incapable de m'en empêcher. J'essaie de voir ça d'une manière positive, car si je ressens une telle chose, c'est qu'il est réellement important pour moi.

- J'espère sincèrement qu'elle va m'apprécier, je souffle en faisant glisser mes doigts vers son dos. Au moins, j'ai déjà passé le test avec ta sœur.

Il tire sur le nœud de mon tablier pour le détacher avant de prendre le pinceau que j'ai dans les mains et de le mettre sur la petite table.

- Je n'en doute pas une seconde, souffle-t-il en revenant près de mes lèvres. Comment ne pas succomber à ton charme ?

Je penche la tête en laissant un petit rictus se former.

- Tu parles pour toi ou pour ta mère là ? je demande en baissant mon regard sur ses lèvres.

Il fait passer une partie du tablier par dessus ma tête pour me le retirer avant de le lancer sur le sol à côté du chevalet.

- Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande en fronçant les sourcils. J'ai à peine eu le temps de poser mon pinceau sur la toile.

Il crache un rire avant de remettre ses bras autour de mon corps.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser quitter le lit si vite ? chuchote-t-il  avant de m'attirer dans les draps.

Le tatoueur d'en face [HS]Where stories live. Discover now