Chapitre 16 - Roadtrip

559 36 259
                                    

Nous sommes sur la route vers Nottingham depuis quelques minutes et je sens que mon amie commence déjà à s'impatienter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous sommes sur la route vers Nottingham depuis quelques minutes et je sens que mon amie commence déjà à s'impatienter. Je suis encore à l'intérieur de ma petite bulle. Le baiser que m'a donné Harry sous la pluie était tout simplement magique à mes yeux. J'ai l'impression qu'il ne voit plus ce petit jeu qui s'était installé entre nous, enfin un peu comme moi...

- Alors, qu'est-ce qui s'est passé hier soir ? demande-t-elle en regardant la route. Enfin, je veux dire hier soir, cette nuit et ce matin ?

Je replace mes cheveux avant de tourner la tête pour la regarder.

- Pour commencer, il ne s'est rien passé, je dis. Enfin, je me suis endormie sur le canapé de sa terrasse. On est rentré vers minuit, mais j'étais déjà énormément exténué, mais je pense que, lui comme moi, ne voulions pas que la soirée se termine.

Elle agite ses bras au-dessus du volant.

- Ce n'est pas possible, Ellie! lance la brunette. Tu n'as pas pu t'endormir devant lui ?

Je hoche les épaules.

- Il s'est aussi endormi à côté de moi, enfin, sur un canapé différent, je lui réponds. Par contre, je me sentais si bien juste en sachant qu'il était près de moi. À ce moment-là, je n'avais rien besoin de plus.

Elle me fait un petit sourire en se tournant la tête vers moi pendant quelques secondes avant de regarder à nouveau la route.

- Qu'est-ce qui s'est passé pendant la soirée ? demande-t-elle.

Je ne peux m'empêcher de sourire comme une gamine en pensant une nouvelle fois à notre échange.

- J'ai rencontré sa soeur et elle est vraiment gentille, je dis. On a discuté un bon moment pendant qu'Harry ne faisait que nous écouter.

Je ne veux pas parler de ce qu'elle m'a dit sur Harry et son ex petite-amie. Je préfère attendre qu'il m'en parle avant de divulguer à tout le monde qu'il est capable d'aimer.

À ce moment-là, j'avais encore de l'espoir, mais mes questions sont devenus trop directes avec lui et rien de bon en a suivi...

- Ensuite, lui et moi avons marché sous la pluie jusqu'à l'immeuble de nos appartements, j'ajoute.

Son regard se jette sur moi et je dois dire qu'il est plutôt intimidant.

- Une promenade sous la pluie, je veux en savoir plus, lâche-t-elle.

Je pourrais la contredire en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle pense, mais c'est moi que je contredirais.

- Il tenait le parapluie en haut de nos têtes et, à un moment, il l'a laissé tomber sur le sol, je dis. Il a posé ses mains sur mes joues et il m'a embrassé.

Sa bouche s'entrouvre d'un coup après mes révélations. Je dois avouer que, même moi, j'en suis surprise. Enfin, je me rends seulement compte que ce qui s'est passé était réel. C'est peut-être parce que c'est la première fois que je le dis à voix haute.

Le tatoueur d'en face [HS]Where stories live. Discover now