Chapitre 10 - Le point faible

653 36 410
                                    

Je souffle avant de me redresser

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Je souffle avant de me redresser. Je commence à comprendre le mode de vie d'Harry, enfin, le comprendre est un grand mot. Il est le mec dont aucune fille veut tomber amoureuse, sinon elle ne pourra que s'en mordre les doigts. Par contre, mon amie a raison. Ma peur ne fait qu'augmenter à chaque fois qu'il s'approche de moi. Il a cet effet sur moi que je n'ai jamais ressenti avant lui. Alors, je dois rester le plus loin de lui possible.

Je crois que je l'ai bien compris ce soir-là. Quand je l'ai vu entourer ses bras autour de cette fille.

- Il n'est peut-être pas du genre à tomber amoureux, comme tu dis, mais tout le monde a un point faible et je pense que tu pourrais bien être le sien, ajoute mon amie.

- Je laisse tomber cette affaire et tu dois faire comme moi, je dis.

Elle replace l'une de ses mèches rebelles avant de s'avancer vers moi.

- D'accord, mais je ne pense pas qu'Harry va laisser tomber, ajoute Lola. Tu sembles lui avoir lancé un défi qu'il va tenter de surpasser malgré tout ce que tu vas lui dire.

- Il n'aura pas le choix, je lance avant de me tourner vers ma caisse pour accueillir un client.

La suite de la soirée se passe plutôt rapidement au café. C'est toujours un plaisir de travailler avec Lola. Puis, quand le moment arrive, nous fermons l'endroit avant de se diriger vers la voiture de celle-ci, ensuite elle me conduit jusqu'à mon bloc appartement. Je sors du véhicule en la remerciant, encore une fois et me rends jusqu'à la porte de l'immeuble.

Quand je lève les yeux et je le vois dévaler l'escalier à travers la porte vitrée. Je fais un pas vers ma droite pour lui permettre de pousser la porte, ce qu'il fait.

- Ellie, ça fait déjà quelques jours, souffle-t-il. Tu vas bien ? Tu as quitté mon appartement si rapidement vendredi soir.

- Je sais, je ne me sentais pas très bien, je lui réponds. Je suis vraiment désolée.

J'essaie de le contourner pour entrer dans l'immeuble, mais il pose sa main sur mon bras pour me retenir. Le même sentiment s'installe à nouveau dans mon bas-ventre. Je me tourne pour plonger mes yeux dans les siens.

- Il y a quelque chose, Ellie. Je le vois dans ton regard, qu'est-ce qui se passe ? Me demande-t-il.

Sa voix est plus douce qu'à l'habitude. C'est à ce moment que je comprends ce que Lola me disait plutôt, mais je me demande si je suis vraiment sa faiblesse, parce qu'une chose est maintenant évidente pour moi, il est la mienne.

- Je suis complètement perdue, je réussis à souffler.

- Tu trembles ? ajoute-t-il en fronçant les sourcils.

Je déplace mon bras pour me défaire de son emprise et me recule d'un pas.

- Je dois rentrer chez moi, j'ai besoin d'une nuit de repos, je dis.

Le tatoueur d'en face [HS]Onde histórias criam vida. Descubra agora