Chapitre 19 - Laisser-aller

556 36 250
                                    

Mon cœur s'accélère encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mon cœur s'accélère encore une fois. Je ne sais pas comment il fait, mais il réussit toujours à me déstabiliser avec des simples mots. Un léger sourire se forme sur mes lèvres et au moment où il s'en rend compte, ils y plaquent les siennes. Son baiser est plus accaparent que la première fois. Il dépose ses mains dans le creux de mes hanches et il m'aide à me lever. Je passe une jambe par-dessus lui et m'installe sur lui en ne lâchant aucunement sa bouche. Il fait doucement descendre ses doigts jusqu'à mes cuisses et m'attire encore plus à lui.

- On ne peut pas faire ça ici, je souffle contre ses lèvres en riant.

Ses yeux se lèvent pour regarder les miens. Je peux sentir son souffle chaud chatouiller mon visage. J'ai l'impression que sa respiration est aussi saccadée.

- Qu'est-ce que tu veux faire au juste ? Demande-t-il avec un sourire au coin de ses lèvres.

- Je veux qu'on parte d'ici et qu'on aille chez toi, je lui réponds en gardant mon sérieux.

Le sourire qu'il affichait disparaît d'un coup. Il hoche délicatement la tête et je peux sentir que ses doigts s'enfoncent encore plus dans mes cuisses.

- Tu as d'autres questions ? je dis.

Il se racle la gorge.

- En vérité, tu n'as pas tout à fait répondu à la première que j'ai posé, dit-il.

Je penche la tête en souriant.

- Tu veux toujours avoir le dernier mot, pas vrai ? je souffle.

Il laisse tomber sa tête vers l'arrière en riant avant de me regarder à nouveau droit dans les yeux.

- Alors, on va chez moi ? me demande-t-il.

J'acquiesce avant de me lever. Je tourne la tête et vois que la photo est maintenant totalement claire. Je la prends et la regarde en souriant.

- Tu peux la garder, souffle le tatoué avant de se lever aussi.

- Merci, je lui réponds. Je vais aller chercher mes choses dans mon casier et je te rejoins ici.

Je m'éloigne de lui avant d'entrer dans la salle des employés. Je pose mon dos sur la porte après l'avoir fermé. Un sourire se forme sur mon visage et je peux même sentir mes joues brûler. Je regarde une nouvelle fois la photographie de nous deux. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été heureuse comme je le suis en ce moment. Je ne fais plus confiance facilement, mais avec lui, tout est plus facile.

Je me redresse et m'approche de mon casier avant de l'ouvrir. J'empoigne mon sac à main et y range le portrait d'Harry et moi. Je détache mon tablier et le dépose dans la case avant de refermer celle-ci. Je prends une grande respiration et retourne vers le tatoueur.

Quand je passe la porte, il me fait un magnifique sourire. J'avance doucement dans sa direction.

- Alors, tu es prête ? me demande-t-il.

Le tatoueur d'en face [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant