Chapitre 25

191 31 7
                                    

/!\ il y a un bonus avant ce chapitre, Wattpad fait des siennes et ne veut pas le mettre au bon endroit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

/!\ il y a un bonus avant ce chapitre, Wattpad fait des siennes et ne veut pas le mettre au bon endroit... Je ne sais pas s'il apparaît bien avant ce chapitre, mais en tous cas si vous avez envie de le lire c'est maintenant qu'il faut le faire, sinon ça perd son sens :") Bonne lecture !


La musique résonne puissamment dans leurs oreilles, ricoche contre les murs du salon et s'évade jusque dans l'air extérieur. Sans doute que c'est trop fort, sans doute que les voisins doivent avoir du mal à dormir. Mais c'est trop drôle pour qu'ils pensent d'eux même à baisser le son.

Ils sont beaucoup, la plupart entassés dans le salon, certains posés sur l'herbe du dehors. Dans l'air étouffant de la pièce, les corps s'agitent dans tous les sens, dans des mouvements désordonnés et déchaînés. La plupart ne connaissent les personnes présentes que de quelques heures, mais ça ne les empêche pas de chanter ensemble à tue tête et de rire follement, l'alcool et l'obscurité aidant. 

Essoufflé, en nage, Hyunjin se fraye un chemin vers l'air frais de l'extérieur où Jisung est lové dans les bras de Minho, celui-ci lui lui caressant pensivement les cheveux. Hana revient à ce moment là avec des boissons, embrassant par la même occasion la tempe de Jisung.

- Qu'est ce qu'ils sont guimauve, commente Félix en rejoignant Hyunjin.

- Pas faux.

- Nous au moins on a des discussions intéressantes avec de nouveaux gens, on fait des rencontres, on est ouverts d'esprit ! 

- Hum, qu'est ce que tu entends par "discussions intéressantes" ? 

- Ben... J'sais plus de quoi on parlait à l'instant avec mon nouveau pote, mais j'te jure c'était incrusif.

- Instructif, tu veux dire.

- Ouais, voilà. Ce mec là bas est un puis de sens, éructe Félix en pointant un jeune homme aux cheveux corbeaux assis tout seul au fond du jardin. 

- Un puit de science.

- Ouais, voilà. En plus son prénom est joli, il s'appelle... Ch... Eun... Ah, j'me souviens plus.

Hyunjin sourit, la scène est assez comique pour lui qui a bien moins enchaîné les bouteilles. Felix part rejoindre son nouvel ami et Hyunjin s'assoit à un coin de la terrasse, sans rien faire, se contentant de reposer ses oreilles et son esprit. C'est sans compter le fait que, au milieu d'une fête alcoolisée, l'isolement devient vite compliqué. Le jugement des gens étant altéré, difficile pour eux de se rendre compte quand quelqu'un souhaite être seul.

l'art de l'errance ˢᵉᵘⁿᵍʲᶦⁿWhere stories live. Discover now