22) Première tentative

1.1K 84 27
                                    

"Toi..."

Taehyung lâcha le bras de Jungkook en voyant un homme, qu'il ne connaissait pas. Mais étrangement, il lui faisait penser à quelqu'un.

"Bonjour Jungkook."

Le noiraud ne savait pas comment réagir face à la personne qui se tenait juste derrière Minho et Chris.

"Hyung..."

Junghyun hocha doucement sa tête et lorsque ses yeux se posèrent sur Taehyung, Jungkook eut le réflexe de le mettre légèrement derrière lui. Le supérieur de Chris regarda l'aîné de Jungkook avant de s'approcher de lui.

"Maître Jeon, un plaisir de vous revoir."

Junghyun sourit doucement avant de serrer la main tendue de Minho.

"Moi de même, Kang."

Chris haussa un sourcil en voyant Junghyun si familier avec Minho, mais ne dit rien, n'ayant de toute façon pas son mot à dire. Il se tourna vers les deux plus jeunes de la pièce avant de s'avancer vers eux, doucement.

"Je suis désolé Taehyung, je n'avais pas à amener Mingi ici. Il est dans les cellules provisoires, au fond du poste, il ne pourra rien t'arriver, ok ?"

L'ancien blond hocha doucement la tête avant de glisser sa main dans celle de Jungkook. Ce dernier la serra encore plus lorsqu'il vit son frère les regarder, les yeux plissés.

"L'ADN récupérée sur les lieux ont bien concordées avec celle de Mingi, nous allons pouvoir l'arrêter, Taehyung."

L'artiste eut un petit soupir de soulagement, comme si tout cela commençait enfin à se terminer. Il regarda Jungkook, déjà en train de le fixer et les deux hommes eurent des sourires niais, amoureux.

"J-Je vais pouvoir rentrer...?"

Chris regarda tendrement Taehyung.

"Tu vas pouvoir rentrer Taehyung. Mais ne sort juste pas de Séoul, il va falloir qu'on te pose encore quelques questions, notamment au sujet d'Eunjung."

Le dessinateur se figea. Tous les souvenirs lui revinrent d'un coup.

Eunjung.

Cette femme avec qui il s'était lié d'amitié alors que les statuts avaient tout fait pour les séparer. Étant l'ancienne petite-amie de Seojoon, Taehyung n'avait pas voulu la rencontrer. Mais finalement, elle avait été vitale pour lui. Il revoyait encore, les mains de cet homme autour de son cou...

Taehyung secoua la tête, voulant enlever cette horrible image de sa mémoire. Il retira sa main de celle de Jungkook, préférant attraper le bas du pull de son homme.

"Je resterai."

Chris lui tapota gentiment l'épaule avant de s'en aller. Minho et Junghyun parlaient encore et se séparèrent lorsque Jungkook toussota.

"Kim Taehyung, vous pouvez rentrer, mais restez joignable comme l'a dit Christopher."

L'interpellé hocha la tête. Les deux frères dans la pièce se regardèrent. L'un le regard empli de haine, l'autre le regard indéchiffrable. Le plus vieux fut le premier à rompre ce contact.

"Kang, je veux bien parler avec vous de ce cas, je vous attends dans votre bureau. Jungkook."

Junghyun regarda une dernière fois son frère, ayant prononcé son prénom comme un au revoir. Son regard dévia sur Taehyung et il quitta finalement la salle.

Kang raccompagna finalement les deux étudiants à la sortie, sans oublier de rappeler à Taehyung de rester joignable.

Lorsque le plus vieux inspira fortement l'air pollué de Séoul, un petit sourire apparu sur son visage. Jungkook le regarda, tendrement mais légèrement inquiet. Mais il ne voulait pas gâcher l'euphorie du moment, voulant profiter au maximum de Taehyung, enfin.

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now