36) Brisure

657 55 39
                                    

La nuit était tombée depuis de longues heures maintenant. Haebom coupa le moteur de sa voiture et se regarda dans le rétroviseur intérieur pour remettre correctement sa cravate en place. Il passa une main dans ses cheveux châtains, clairs et luisants avant de sourire à son propre reflet.

Haebom sortit de sa berline noire et ne regarda même pas l'homme qui venait de lui ouvrir. Il se dirigea vers la grande porte de la demeure des Min et toucha son oreille droite. C'était une habitude qu'il avait pris lorsqu'il était excité, pressé de faire quelque chose.

Et ce soir, c'était le cas.

Une jeune femme vint lui ouvrir la grande porte. Haebom la regarda un instant, mais il ne s'attarda pas à ses côtés, rentrant rapidement dans la maison. La femme s'inclina devant lui.

"Monsieur et Madame Min vous attendent dans le grand salon. Souhaitez-vous quelque chose ?"

"Non."

Haebom ne dit rien de plus et se dirigea vers la salle, toqua et entra juste ensuite, sans attendre de réponse. Chaeyong était installée sur le canapé, habillée simplement, une chemise blanche et un jean noir. Dojin était debout devant la cheminée, un verre de whisky à la main.

"Haebom ! Quel plaisir de te revoir."

Le châtain se courba devant les plus âgés et Chaeyong se leva pour aller l'accueillir plus chaleureusement. Elle le prit doucement dans ses bras avant de lui dire qu'elle était heureuse de le revoir.

"Un verre, Haebom ?"

Le plus jeune secoua la tête.

"Non merci. Je souhaiterais me mettre au travail tout de suite. Je dois travailler demain et je ne peux pas me permettre d'être en retard."

Dojin hocha la tête et avala d'une traite l'alcool dans son verre.

"Bien. Je t'accompagne, mais je ne viendrai pas avec toi."

Haebom accepta et les deux hommes quittèrent le salon pour se diriger vers l'entrée. Là, sous les grands escaliers, il y avait une porte qui ne payait pas de mine. Elle menait au sous-sol et avant que Haebom ne l'ouvre, Dojin l'arrêta.

"Yoongi est en bas. Je voudrais que tu fasses tout ce qui est possible pour le convaincre de rejoindre sa véritable place. Les études de dessin, ce n'est pas pour un homme comme lui. Je t'ai envoyé toutes les informations sur lui et je pense que tu comprendras que je n'accepterais pas un pédé dans mes rangs alors que c'est mon successeur."

Haebom hocha la tête et ouvrit la porte après que Dojin l'eut quitté. Il descendit les escaliers éclairés et lorsqu'il arriva dans le sous-sol, il vit Yoongi, sur une chaise en plein milieu de la salle. Il était ligoté au meuble, et sa tête pendouillait vers le bas. Il semblait endormi et Haebom eut un petit sourire en coin.

Le plus jeune s'avança vers lui et tapota son crâne pour le réveiller. Yoongi grogna légèrement et releva difficilement la tête. Haebom haussa un sourcil en voyant son visage abîmé par les coups. Il avait la lèvre inférieure ouverte ainsi qu'un joli œil au bord noir.

"Tiens, mon enfoiré de père ne veut plus se prendre la peine de venir lui-même ?"

Haebom attrapa une chaise qui traînait-là, et s'assit dessus, à l'envers, les bras posés sur le dossier.

"Tu es bien à ton aise je trouve."

Yoongi rigola doucement, étant complètement au bout mentalement. Cela faisait plus de deux semaines qu'il vivait exclusivement dans ce sous-sol sans voir la lumière du jour.

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now