25) Jeon et Min

1K 71 45
                                    

"Tu sais que tu es magnifique comme ça ?"

Taehyung retroussa son nez en sentant le doigt de Jungkook dessus. Ils étaient tous les deux allongés dans le lit de Jungkook, sur le flanc, l'un en face de l'autre. Il était très tard, ou très tôt. Ils n'en avaient rien à faire de toute façon, demain ils ne travaillaient pas, ils avaient juste envie de profiter.

"Arrête..."

Taehyung rigola et cela fut la plus belle des musiques aux oreilles de Jungkook. Ce dernier se replaça sur le dos et regarda le plafond. La lumière était encore allumée sur sa table de nuit et il plaça une main derrière sa tête alors que l'autre était sur la hanche de Taehyung. L'artiste ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Cette nuit avait été parfaite, du début à la fin.

"J'ai été à la hauteur ?"

Jungkook tourna sa tête en direction de Taehyung et haussa les sourcils.

"À la hauteur ? Attends, tu me demandes si j'ai aimé coucher avec toi ?"

Les joues de Taehyung devinrent légèrement rosées, mais il hocha la tête. Jungkook se redressa en position assise, laissant la couverture glisser le long de son torse pour arriver sur ses cuisses. Il ne portait qu'un boxer, de même pour Taehyung.

"Tae, c'était... C'était génial, je te le promets. Tu peux être certain que j'ai aimé toutes les parties de ton corps. N'en doute pas un seul instant."

Le plus vieux sourit, heureux d'entendre ces mots. Bien évidemment qu'il n'avait jamais entendu ça. Jamais.

"Avoir quelqu'un qui prend soin de moi au lit Jungkook, c'est nouveau."

Le danseur fronça directement les sourcils et attrapa fermement Taehyung pour qu'ils se rallongent tous les deux, le plus vieux ayant sa tête sur le torse de Jungkook.

"Je te promets de toujours prendre soin de toi Hyung, toujours."

Taehyung traçait de petits cercles sur le ventre de Jungkook et ferma les yeux.

"Tu sais, parfois il me forçait alors que je n'en avait pas envie. Il me préparait, mais très peu souvent et ce n'était jamais agréable, j'avais souvent mal. Les premiers mois n'étaient pas comme ça pourtant."

"Parfois, ce genre de personnes font semblant d'avoir une toute autre personnalité pour gagner la confiance des autres. Ensuite, les masques tombent et leur véritable nature ressort. Tu n'as pas été faible, tu étais juste perdu dans tes sentiments. Tu l'aimais et l'amour rend aveugle parfois."

Les mots de Jungkook entrèrent bien dans la tête de Taehyung. Le plus jeune avait totalement raison, mais il y avait surtout quelque chose qui commençait à légèrement lui faire plaisir.

Parler de Seojoon ainsi, n'était plus un problème, il y arrivait.

"Alors en vrai t'es pas si beau c'est ça... Mmh, je vois c'est l'amour que j'ai pour toi qui te rend beau... Mmh... Jeon Jungkook serait un laideron ?"

Sans comprendre comment, Jungkook se retrouva au-dessus de lui tout en tenant ses poignets au-dessus de sa tête, le visage sombre, sans réellement l'être.

"Redis-ça pour voir ?"

"T'es beau juste parce que je t'aime, je crois."

"Mmh ?"

Taehyung sourit encore plus en sentant le nez du plus jeune caresser doucement sa gorge. Il lâcha ses poignets lentement pour poser ses mains sur son ventre, tendrement.

No Way [TAEKOOK]Kde žijí příběhy. Začni objevovat