21) Tournant

1K 85 1
                                    

"Merci beaucoup pour ce repas, Hyung."

Yoongi ne répondit pas, mais attrapa discrètement la main de Jimin. Leurs doigts s'emmêlèrent, cachés par les longues manches de leurs manteaux. Décembre allait bientôt pointer le bout de son nez, l'hiver n'allait pas tarder non plus, le froid était présent dans Séoul.

L'artiste avait emmené son homme dans un grand restaurant, en plein centre-ville. Yoongi savait que Jimin avait besoin de s'évader, le temps d'une soirée, voire même d'une nuit. La veille, il avait rendu visite à Taehyung et les larmes avaient énormément coulées. Taehyung manquait énormément au danseur. Ne plus se voir aussi souvent qu'avant, c'était très dur, sachant qu'un lien très fort les unissait.

Yoongi, lui, passait pas mal de temps avec Jimin, essayant de lui changer les idées. Ils ne se voyaient pas énormément sur le campus, ne voulant pas attirer les regards sur eux. De plus, le pays n'étant pas encore très ouvert sur la question de l'homosexualité, il valait mieux se cacher.

"Aucun souci Jimin. On refait ça quand tu veux."

Le plus jeune se tenait à côté de la voiture de Yoongi. Ce dernier était venu en voiture, habitant un peu plus en banlieue. Le restaurant n'était pas très loin de l'appartement de Jimin.

C'était le moment pour eux de se quitter ; mais Jimin ne voulait pas. Il ne se sentait pas de rester seul, il dormait si mal, il ne se sentait pas en sécurité. Il avait tout simplement peur.

Yoongi remarqua très bien la détresse du plus jeune et s'approcha de lui. Il était près de vingt-deux heures et l'artiste regarda un peu autour de lui avant de s'approcher de Jimin. Il déposa tendrement un baiser sur ses lèvres.

"Tu veux passer la nuit chez moi ?"

Jimin, qui s'était teint les cheveux une nouvelle fois en gris, releva la tête, les yeux brillants.

"Ç-Ça ne te dérange pas...?"

Le noiraud sourit et ouvrit la portière côté passager et fit un signe de tête pour l'inviter à monter dans la voiture.

"Pas le moins du monde."

Le danseur fut très soulagé et s'installa confortablement sur le siège et attendit que Yoongi entre à son tour dans le véhicule. Il démarra et ils roulèrent tous les deux dans l'obscurité. Le silence n'était pas du tout pesant, il y avait un petit peu de musique, pas très fort. Jimin regardait par la fenêtre, il était fatigué et il était bercé par les mouvements de la voiture.

Le grisé commençait à fermer les yeux lorsqu'il sentait quelque chose au niveau de sa cuisse. Il regarda à cet endroit et vit que Yoongi avait posé sa main au-dessus de son genou. Ils arrivèrent à un feu et le conducteur tourna la tête vers le plus jeune pour lui sourire doucement. Jimin lui rendit et sentit son cœur battre de plus en plus fort.

Après une vingtaine de minutes, ils arrivèrent enfin devant le portail de la grande maison de Yoongi. Le portail s'ouvrit après que le noiraud ait appuyé sur une télécommande. Il se gara dans la cour et arrêta complètement le véhicule. Les deux étudiants sortirent et se dépêchèrent d'entrer dans l'immense maison blanche avant de finir congelés.

"Un thé ça te tente ?"

Jimin hocha vivement la tête, se frottant frénétiquement les mains. Il était tard, mais les domestiques dans la demeure des Min n'étaient pas couchés, attendant l'arrivée de leur supérieur. Le noiraud se dirigea vers les cuisines et demanda le service des boissons chaudes dans sa chambre.

Il retourna auprès de Jimin, toujours dans l'entrée, remerciant silencieusement un homme qui venait de prendre son manteau.

"Allez, viens."

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now