Bonus 1 - Yoongi & Jimin

501 37 32
                                    

Et voilà... Les 10 000 lectures sont atteintes sur cette fiction qui est très chère à mon coeur. Alors voici les bonus que je vous ai promis. (Relisez peut-être le chapitre 41, qui est le dernier, cela vous aidera à mieux comprendre les bonus et la temporalité des bonus !)

Il y en aura 4 et le premier, que voici, est sur le couple secondaire qui aura marqué une bonne partie d'entre vous. Faites bien attention à la temporalité !

Je vous souhaite une très très bonne lecture et je vous remercie énormément pour tout.

----

Trois ans avant le mariage de Junghyun et Saejin.

"Monsieur ?"

Yoongi leva la tête de ses papiers et observa la jeune fille devant lui. Il était dans son bureau, dans l'ancien manoir des Min, maintenant devenu une école d'arts qu'il dirigeait aux côtés de Taehyung.

"Saebyeok, entre je t'en prie."

L'interpelée poussa la porte et entra doucement dans le bureau de Yoongi. Ce dernier l'observa avancer, une enveloppe dans la main.

"Voici le paiement pour l'année."

Yoongi prit l'enveloppe et l'ouvrît pour compter. Le montant était le bon et il remercia Saebyeok qui s'en alla en s'inclinant. Yoongi passa une main dans ses cheveux tout en se concentrant de nouveau sur toutes les factures qu'il avait sous les yeux. Le noiraud s'occupait principalement de tous les rachats de matériels lorsqu'il n'enseignait pas.

Une bonne heure passa lorsqu'il entendit à nouveau quelqu'un frapper à la porte. Yoongi leva la tête et sourit en voyant Taehyung, un tablier plein de peinture autour de lui. Le jeune peintre entra en laissant la porte ouverte derrière lui. C'était devenu une habitude malheureuse qu'il avait prit lorsqu'il se retrouvait seul dans une pièce avec quelqu'un. Yoongi était un de ses plus proches amis, mais seuls Jimin, Jungkook ou Seokjin bénéficiaient d'une porte fermée.

Mais Yoongi ne le prenait évidemment pas mal. Il trouvait même que le comportement de Taehyung avait radicalement changé ces dernières années et il était fier de lui.

"Tu as une minute ? J'ai besoin de te parler."

Yoongi posa son stylo à côté de sa feuille et Taehyung s'installa sur une des chaises. Il avait les doigts colorés et l'aîné pencha la tête sur le côté pour attendre la suite.

"Ça fait des jours que je n'ai pas vu Jimin. Il filtre mes appels et ne vient plus au Stigma."

Le visage de Yoongi s'assombrit légèrement et Taehyung le remarqua bien.

"Hyung... Est-ce qu'il va bien ?"

"Il essaye d'aller bien."

Taehyung avait la bouche ouverte et il baissa la tête, le coeur fragile. Depuis l'épisode Haebom, Jimin avait radicalement changé. Cela ne faisait qu'un an depuis son agression et le grisé avait toujours cette cicatrice sur son corps, un mot presque plus horrible que le geste. Jungkook avait essayé de le convaincre de se faire opérer, une greffe de peau était envisageable, mais Jimin n'avait pas les moyens pour. Yoongi avait aussi essayé, mais Jimin ne voulait pas de pitié à son égard. Ni même de l'argent.

"Il fait toujours des cauchemars ?"

Yoongi soupira et hocha la tête. Taehyung ne savait plus quoi faire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son meilleur ami. Il avait besoin de lui, de lui parler de ses problèmes, de ses doutes, mais rien n'était simple.

No Way [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora