40) Deuil

775 56 44
                                    

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour l'avant-dernier chapitre de No Way !

Bonne lecture !

----

Les sirènes de police retentissaient et une voiture de civil s'avança doucement. Taehyung et Jungkook descendirent du véhicule ; ils avaient été appelés par le chef de police Kang Minho, pour plusieurs raisons.

Taehyung était figé sur place en voyant Jimin, installé sur un brancard dans un état plus que critique. Yoongi était juste à côté, agenouillé, la tête posée à côté d'un Jimin inconscient.

"Hyung ?"

En entendant la voix de Jungkook, Yoongi releva la tête, le visage complètement fatigué. Il était aux alentours de quatre heures du matin et Jungkook et Taehyung s'approchèrent de lui. Taehyung écarquilla les yeux en voyant Jimin.

"Il va bien..."

Le plus jeune des artistes hocha la tête doucement. Mais, il entendit des bruits à sa gauche et tourna son visage. Là, deux policiers poussaient un brancard, mais un drap noir recouvrait le corps. La personne en dessous était morte. La premier réflexe de Taehyung fut de regarder Yoongi, complètement dans le déni.

"Hyung. Où est Chris ?"

L'aîné secoua doucement la tête. Il était épuisé et ne savait même plus qui était en train de lui parler. Son corps était en train de s'endormir petit à petit.

"Il- I-Il...»

Mais la tête de Yoongi tomba en avant et Jungkook la déplaça pour que son cou ne soit pas mal placé. Taehyung secoua la tête de gauche à droite, il n'acceptait pas. Il ne voulait pas que ce soit vrai.

Chris ne pouvait pas être mort, c'était tout bonnement impossible.

"Tae."

Taehyung regardait droit devant lui, même la voix de Jungkook ne l'empêchait pas de perdre pied. Il voulait s'avancer vers le corps de l'ami qu'était devenu Chris. C'était de sa faute. Félix allait devenir veuf par sa faute. Il ne voulait pas y croire.

"Tae, arrête."

Une main se fit sentir autour de son torse et Jungkook le prit dans les bras au moment où Taehyung explosait en sanglots, sans pouvoir s'arrêter. Il s'accrochait désespérément au t-shirt de Jungkook. Son cœur lui faisait beaucoup trop mal, il ne pouvait pas imaginer sa nouvelle vie sans Chris, il était devenu un pilier pour lui.

L'ambulancier qui était là, s'avança vers les deux hommes.

"Vous êtes de la famille de Park Jimin ?"

Taehyung, le visage rempli de larmes, se redressa, sans pour autant lâcher le t-shirt de son homme.

"Oui."

"Veuillez me suivre s'il vous plaît."

[...]

"Réveille-toi je t'en supplie."

Cela faisait trois heures qu'ils étaient à l'hôpital. Jimin avait reçu des soins d'urgence, il allait s'en sortir, mais avec des cicatrices qu'il garderait toute sa vie, principalement celles sur le ventre. Taehyung l'avait vu et n'avait pas pu empêcher son estomac de vomir toutes ses entrailles dans les toilettes de la chambre.

Ce mot serait inscrit sur le ventre de Jimin jusqu'à la fin de sa vie, comme un tatouage qu'il était impossible de retirer.

Jungkook se tenait non loin des deux meilleurs amis. Taehyung tenait fermement la main de Jimin qui était sous aide respiratoire. Le plus jeune des deux avait sa tête posée non loin de l'épaule de Jimin, le reste de son corps sur une chaise, semblant endormit. Jungkook, lui, était installé contre un mur, sur une chaise aussi. Le jeune danseur ne pouvait quitter des yeux cette scène qui lui brisait le cœur.

No Way [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora