28) Plaisir

1K 63 20
                                    

"Arrête de déconner Jungkook."

Yoongi s'était levé, hors de lui, le visage noir.

"Arrête de dire de la merde comme ça, tu ne peux pas devenir policier et tu le sais très bien."

Le noiraud regardait son aîné. Oui, c'était vrai, Jungkook savait pour les parents de Yoongi, mais le problème était que le danseur voulait absolument devenir policier. Il avait vaguement eut une discussion avec Chris et ce dernier lui avait dit qu'il avait énormément de qualités pour entrer dans les forces de l'ordre.

"Hyung s'il te plaît."

"Non. Il n'y a pas de Hyung qui tienne pour le moment. Je ne pensais pas que toi, Jeon Jungkook tu puisses faire ça."

Sur ces paroles, Yoongi quitta définitivement sa place pour quitter le Stigma, s'engouffrant dans le froid de la nuit hivernale. Jungkook baissa la tête, les lèvres tremblantes et Jimin se leva tout de suite après.

"J-Je... Je ne sais pas ce qui lui prend je suis désolé, mais j-"

"File, Jimin. Ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute."

Le grisé regarda Namjoon avant de rapidement prendre Taehyung dans ses bras. Il s'excusa ensuite en se courbant maladroitement et courut rapidement pour rejoindre Yoongi qui avait déjà pris de l'avance.

"Pourquoi il a réagi comme ça ? Je trouve que c'est une belle vocation policier, même si j'aurais voulu te voir danser encore des années et des années."

Seokjin regarda tous les hommes présents autour de la table. Hoseok haussa les épaules, réfléchissant à autre chose alors que Namjoon n'avait toujours pas quitté la porte des yeux. Taehyung attrapa doucement la main de Jungkook pour qu'il se réinstalle. Le danseur avait le visage fermé.

La soirée avait pris un tout autre tournant.

[...]

"Quelle soirée..."

Jungkook regarda Taehyung accrocher son manteau au porte-manteau qui était dans l'entrée. Les deux hommes étaient chez Jungkook, ils venaient de rentrer. Il était tard, mais Chin était toujours devant la porte, comme à son habitude.

"Je suis désolé de l'avoir gâchée."

Taehyung se retourna tout de suite avant d'entourer le cou de Jungkook de ses bras, le collant à lui.

"Non, ne dis pas ça. J'ai adoré, vraiment. Du début à la fin."

Jungkook soupira avant de poser ses mains sur les hanches de son homme. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, pendant plusieurs minutes. Taehyung recula doucement son visage pour regarder le faciès du plus jeune. Il caressa doucement sa joue à l'aide de son pouce, tout en souriant.

"Tu es vraiment beau, Jungkook."

Le noiraud secoua doucement la tête en retroussant le nez.

"Toi encore plus."

L'artiste leva les yeux au ciel.

"Ça me fait penser que tu ne m'as toujours pas montré le dessin que tu devais faire de moi."

Taehyung rigola un instant.

"Je sais, il est chez moi et toujours pas terminé."

Jungkook leva les yeux au ciel avant d'emmener le plus vieux dans le salon, pour qu'ils s'installent tous les deux sur le canapé. Devant eux, une grande baie vitrée faisait apparaître Séoul, plongée dans la nuit. La neige tombait et certains immeubles laissaient apparaître des appartements encore allumés. Cette vue était magique.

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now