16) Missing

1K 86 19
                                    

"Comment ça c'est impossible ?"

Seokjin retint Jungkook qui s'approchait trop dangereusement du policier qui se trouvait devant eux.

"Monsieur Jeon, veuillez baisser d'un ton."

"Baisser d'un ton ? Ça fait plus d'une semaine que Kim Taehyung a disparu, vous ne bougez pas vos culs et vous voulez que je me calme ?!"

Namjoon posa sa main sur l'épaule de Seokjin et prit la place de l'aîné pour retenir Jungkook.

"Jungkook, ça ne sert à rien, tu vas simplement gagner un outrage à agent. Ils s'occupent de tout, ne t'en fais pas."

Le noiraud baissa les yeux et jeta un regard noir au policier avant de quitter le commissariat. Cela faisait huit jours que Taehyung avait disparu. Le soir-même, Jungkook avait voulu rendre visite à son copain, mais le destin en avait voulu autrement. Il n'avait pas tout de suite paniqué, mais au moment où il avait appelé tout le monde pour savoir s'ils savaient où était Taehyung, il avait perdu ses moyens. Personne ne pouvait dire où il se trouvait.

Namjoon et Seokjin avaient voulu accompagner Jungkook aujourd'hui. Depuis la disparition de Taehyung, il venait tous les jours accompagné de personnes différentes à chaque fois. Parfois Yoongi venait avec Soobin, parfois Namjoon avec Yeonjun, ainsi de suite. Jimin était dans tous ses états. Depuis sa dispute avec Yoongi, personne ne le voyait, mais il était enfin sortit de sa grotte le jour de l'annonce du drame.

"Hyung... Ils ne vont jamais le retrouver."

Le violet regarda Jungkook dans les yeux et fronça les sourcils.

"Comment ça ils ne vont jamais les retrouver ? Il faut être positif dans la vie Jungkook, si tu pars de cette façon, tu vas te faire du mal."

Seokjin appuya la réponse de Namjoon en hochant la tête. Le plus jeune baissa les yeux.

"De toute façon on sait très bien qui a fait ça."

Le plus âgé du trio soupira et continua de marcher, rapidement rejoint par les deux autres.

"Jungkook, on ne sait pas qui a fait ça. C'est peut-être Seojoon, ce n'est peut-être pas Seojoon. Comme il y a deux ans, nous n'avons aucune preuve de ce qu'il s'est passé."

Le danseur secoua la tête. Il se dit au fond de lui que si Seojoon était le coupable de cette histoire, il l'achèverait de ses propres mains, sans aucune once de bonté ou de peine.

"Je dois vous laisser, j'ai cours dans quarante minutes. À plus tard Hyung, Sunbae."

Namjoon et Seokjin regardèrent Jungkook s'en aller, l'âme en peine. Le patron du Stigma regarda l'autre noiraud, un sourcil levé.

"Tu vas lui demander quand de t'appeler Hyung ?"

Seokjin eut un petit sourire en coin.

"Un jour... peut-être."

[...]

Sept jours plus tôt.

C'est avec un mal de crâne énorme que Taehyung ouvrit les yeux. Sa vision était trouble et il avait envie de fermer les paupières, il était si fatigué. Le blond voulu toucher l'arrière de son crâne, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger ses bras. Il faisait noir tout autour de lui, il avait l'impression d'être dans une salle complètement fermée, il ne sentait aucun courant d'air, ni rien.

Taehyung se figea lorsqu'il entendit quelqu'un tousser à quelques mètres, derrière lui. Lentement, il tourna la tête, mais ne vit pas grand-chose.

"Tu es réveillé ?"

No Way [TAEKOOK]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang