41) Happily Ever After

911 61 50
                                    

Et voilà, tout dernier chapitre de No Way... J'ai un petit pincement au coeur mais je réserve ça pour les remerciements qui seront postés une petite heure après ce chapitre !

En tout cas, cette photo résume toute la fiction je crois <3

Bonne lecture !

----

4 ans plus tard.

"Ce n'est pas bien ce qu'on fait."

Taehyung rigola en se laissant pousser dans une salle qui s'avérait être une petite salle de bain munie de toilettes. Jungkook portait un magnifique costume noir, taillé à la perfection. Aujourd'hui était un jour bien spécial, mais leurs envies avaient l'intention de faire quelque chose d'autre avant.

"Arrêtez-moi alors, monsieur l'agent."

Jungkook haussa un sourcil, un sourire carnassier figé sur son visage plus mature qu'avant. Il était devenu agent de policier un an plus tôt, après avoir fait trois ans d'études. Chris, après avoir été complètement rétabli avait été nommé chef de brigade, prenant la place de Minho, retraité depuis deux ans maintenant. L'Australien avait été un mentor pour Jungkook et l'était encore aujourd'hui.

Taehyung avait lui aussi, à l'aide de Saejin, monté sa propre entreprise, permettant aux jeunes artistes de s'épanouir et Yoongi était rapidement devenu son associé. L'ancienne demeure de ses parents était devenue l'endroit parfait pour eux où les deux travaillaient ensemble. Les grandes pièces servaient d'atelier pour entraîner les peintres en herbe.

Jimin avait eu beaucoup de mal à s'épanouir, au début. Il avait très longtemps eu honte de son corps, n'osant plus se montrer torse nu. De nombreuses disputes en avaient découlé, mais Yoongi l'avait aidé, permettant l'émancipation de son petit-ami. Aujourd'hui, ça allait mieux, même si c'était encore difficile, il travaillait à plein temps dans une grande école de danse. Il était devenu professeur au côté de Hoseok, aussi étonnant que ça puisse paraître. Ce dernier s'était trouvé une passion dans la danse et personne ne pouvait nier le fait qu'il était bien plus que doué.

Namjoon et Seokjin s'étaient mariés à New York un an après le sauvetage de Jimin. Namjoon avait vendu le Stigma pour ouvrir un plus grand restaurant au centre de Séoul aux côtés de son tout récent mari. Ils étaient en ce moment même en pleine réflexion pour adopter un enfant.

Soobin avait totalement abandonné le dessin, même s'il gardait ça pour le plaisir, parfois. Il avait opté pour le chant et il fallait se l'avouer, il était extrêmement doué. Taehyung lui avait dit qu'il ne serait pas étonné si un jour il ferait partie d'un très grand groupe de Kpop. Enfin, Yeonjun, les mains toujours abîmées, n'avait pas pour autant abandonné son rêve. Il pouvait jouer du piano, mais pas longtemps. Ses doigts ne bougeaient pas aussi vite que d'autres virtuoses, mais il avait une passion et une connaissance en la matière qui faisait de lui une personne exceptionnelle dans le domaine de la musique. Il formait aujourd'hui un jeune prodige.

"Tae..."

Taehyung pouffa et poussa Jungkook sur la cuvette fermée, s'asseyant sur lui, plaquant son torse contre le sien. Le plus jeune posa ses mains dans le dos de Taehyung et lui enleva sa veste car lui aussi était en costume. Il la laissa par terre, car fort heureusement, le sol était propre. Jungkook tira sur la cravate de Taehyung pour atteindre son cou et passa lentement sa langue le long des veines qui ressortaient. L'aîné balança la tête en arrière, murmurant le prénom de Jungkook. Il balançait ses hanches, d'avant en arrière, faisant grogner Jungkook.

Jungkook redressa la tête et attrapa les mèches noires de Taehyung, l'obligeant à le regarder, pour plaquer ses lèvres contre les siennes. Il lâcha ses cheveux et commençait à déboutonner la chemise blanche de Taehyung, rapidement suivie par la sienne.

No Way [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant