32) Liberté

843 64 16
                                    

"À Taehyung !"

Tous les verres furent levés et s'entrechoquèrent. Des gouttes d'alcool tombèrent sur la table, mais personne n'en avait rien à faire. Taehyung abordait un sourire merveilleux. Il avait absolument tout. Ses amis ainsi que l'homme qu'il aimait à ses côtés.

Il était environ 20 heures, ils étaient tous les neuf au Stigma. Namjoon avait proposé une tournée en l'honneur de Taehyung. Ils burent tous leurs verres, presque cul-sec alors que certains allaient piocher dans les plats préparés par Seokjin.

La soirée continua, il y avait des petits groupes. Et après plusieurs minutes, Soobin annonça à Yoongi qu'il allait rentrer avec Yeonjun. Tout le monde embrassa les plus jeunes. Quand ils ouvrirent la porte, Taehyung écarquilla les yeux lorsqu'il vit que Junghyun se tenait là, avec sa future femme, Saejin. Jungkook qui rigolait avec Seokjin se retourna en reconnaissant la voix de son frère et s'avança vers lui.

"Hyung ? Noona ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?"

Namjoon était installé sur une chaise et son regard se perdit sur Junghyun, mais la silhouette de Seokjin attira son attention et il sourit tendrement, sachant qu'il avait fait le bon choix.

"Bonsoir tout le monde. Ton ami Seokjin nous a proposé de venir ici."

Jungkook regarda son aîné qui lui fit un petit sourire avant de rejoindre Namjoon. Taehyung s'avança vers son avocat et se courba avant de lui dire d'entrer pour s'installer.

"J-Je voudrais vous dire quelque chose."

Junghyun regarda Taehyung et fit un signe de tête.

"Simplement merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne sais même pas quoi dire, mais vous venez de me sortir d'années de traumatismes."

Jungkook regardait Taehyung et son frère du coin de l'œil, un petit sourire plaqué sur le visage. Voir les deux hommes les plus importants de sa vie ainsi lui faisait plaisir, réellement.

"Je n'ai fait que mon devoir, Taehyung. Tu n'as pas besoin de me remercier."

Saejin s'avança un peu vers Taehyung. Son doux visage semblait si bienveillant et attentionné.

"Ne l'écoute pas, sache qu'il a été heureux de travailler sur ton affaire. Il avait réellement envie que tu t'en sortes."

Taehyung hocha la tête tout en rougissant légèrement et Junghyun attrapa rapidement la tasse de café que Seokjin venait de lui servir.

La soirée continua son train, l'ambiance était complètement détendue. Jungkook avait même vu Namjoon et Junghyun parler entre eux, même si cela n'avait pas duré très longtemps. Taehyung était en ce moment même avec Jimin et Yoongi en train de parler de Busan. Dans quelques jours il allait partir en vacances avec Jungkook dans sa ville natale qui était la même que son homme ainsi que de Jimin.

"Tu vas essayer de voir ton père ?"

Taehyung secoua la tête et commença à se triturer les mains.

"Non, ça va faire 10 ans que je n'ai aucune nouvelle de lui et je n'ai aucune envie d'en avoir. Je ne sais même pas s'il est encore là-bas"

Jimin lui sourit tendrement.

"Oh d'ailleurs !"

Le danseur se leva et prit son sac pour en sortir un paquet. Taehyung rigola doucement avant de l'attraper. Jimin se réinstalla aux côtés de Yoongi tout en se retenant de rigoler. Le plus jeune du trio devint tout de suite rouge quand il eut terminé de déballer son cadeau d'anniversaire.

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now