13) Your eyes, they tell

1.3K 102 24
                                    

On y était.

Taehyung se trouvait devant Jimin.

Jimin se trouvait devant Taehyung.

Les deux étudiants étaient dans la salle de danse. Jimin avait prévu de s'entraîner seul pour le moment car Jungkook était en cours et il ne devait être présent que dans une vingtaine de minutes. Le dessinateur était arrivé sans prévenir le plus vieux, le prenant par surprise. Le grisé l'avait vu dans les grands miroirs devant lui et s'était retourné, la bouche grande ouverte.

"Taehyung..."

"Salut, Jimin."

Le plus jeune s'avança lentement et tourna la tête un peu partout, ne sachant réellement quoi dire. Quand il vit la seule table présente, au fond de la salle, il détourna rapidement le regard. Jimin se gratta l'arrière du crâne. Les deux étudiants se connaissaient depuis tellement d'années et n'avaient jamais passé autant de jours sans se parler.

"Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins Jimin, parce que sinon aucun de nous deux ne va parler."

Jimin hocha la tête et sentait son cœur pulser contre son torse, le stress lui montant à la gorge. Il avait peur de ce qu'allait dire Taehyung, mais il fallait l'écouter et cette conversation était plus qu'urgente.

"Je te demande pardon, Jimin."

Alors ça, s'il s'y attendait.

"Attends, quoi ?"

Taehyung prit une grande inspiration tout en s'avançant vers son meilleur ami. Hésitant, il lui attrapa les mains.

"Chim, écoute j'ai été une énorme merde à te traiter de la sorte. Je sais, je sais très bien que tu ne m'as pas menti. J'étais simplement énervé que tu m'aies caché certaines choses, mais j'ai réfléchi et je pense que j'aurais fait la même chose."

Le danseur avait les larmes aux yeux. Il n'était pas triste, loin de là ; simplement si heureux. C'est pourquoi il attrapa l'autre par les épaules et qu'il le serra fort contre son cœur. Taehyung referma ses bras autour de Jimin et eut un sourire tendre en posant sa joue contre son épaule.

"Tu m'as manqué P'tit Tae."

Taehyung n'avait même pas envie de lui dire qu'il détestait ce surnom, il voulait simplement être avec son ami.

"Euh, les gars ?"

Taehyung et Jimin sursautèrent en entendant une voix derrière eux. Jungkook se tenait dans l'encadrement de la porte et regardait les deux plus vieux. Le grisé pencha la tête sur le côté.

"Jungkook ? Tu fais quoi ici ? Tu termines pas ton cours dans quinze minutes ?"

Le noiraud détourna le regard.

"Non, je n'étais pas en cours ce matin, je devais bosser au café."

Taehyung fronça les sourcils.

"Au Stigma ? Mais tu n'y bosses que le soir."

"Je sais, mais j'ai fait une connerie, j'ai eu des heures supp' et Namjoon Hyung est sur mon dos depuis."

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now