31) Kim et Park

810 59 30
                                    

Bonjour à tous ! Petite update surprise !

J'ai mis littéralement trois heures à écrire (ce qui est peu par rapport aux autres), ce chapitre qui est décisif pour la suite. J'ai adoré l'écrire et j'ai été extrêmement inspirée. J'espère qu'il vous plaira.

Juste avant de vous laisser, je tiens à vous dire que je ne suis absolument pas calée sur les termes de la justice ainsi que les procédures exactes. Je tiens donc à m'excuser si le procès vous paraît étrange ou même pas réaliste, j'ai fait ce que j'ai pu avec les termes que je connaissais ainsi que des recherches.

Bonne lecture !

----

30 décembre, 7h15. Taehyung était chez lui, Jungkook dormait toujours. Il avait 22 ans aujourd'hui, mais il ne pensait même pas à ça. Il n'avait pas réussi à bien dormir, le procès n'avait lieu qu'à 10 heures, même s'il était convoqué à 9 heures, il n'avait pas voulu plus dormir.

Avec sa tasse de thé fumante, il alla dans le salon et s'installa sur son canapé après avoir pris l'album photo que lui avait offert Jimin. Taehyung l'ouvrit et profita de cet instant, paisible.

Il sourit en voyant les photos de Jimin et lui alors qu'ils étaient haut comme trois pommes. L'étudiant tourna les pages, souriant beaucoup.

Taehyung adorait cette photo car rien n'allait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Taehyung adorait cette photo car rien n'allait. Le style n'était pas présent, la photo n'était pas nette, mais elle avait une place très spéciale dans le coeur de Taehyung, il chérissait cette photo plus que tout au monde.

Il continua de tourner les pages, s'arrêtant sur les photos bien plus récentes.

Le jeune homme rigola en regardant cette photo, c'était en début d'année, lorsqu'il avait encore ses cheveux bleus qui devenaient plus verts que bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le jeune homme rigola en regardant cette photo, c'était en début d'année, lorsqu'il avait encore ses cheveux bleus qui devenaient plus verts que bleus. C'était au Stigma, lorsque Seokjin, Jimin, Namjoon et lui faisaient la fermeture, mangeant un bout au café. Namjoon était devenu quelqu'un d'extrêmement important pour lui. Parfois, il avait l'âme d'un père tant Namjoon lui parlait avec une douceur et une fermeté dont Taehyung avait besoin.

No Way [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant