6) Déteste-moi

1.5K 110 42
                                    


"Arrête..."

"..."

"Hyung j'ai mal !"

" ..."

"Je ne veux pas !"

"Tu n'appartiens qu'à moi et je vais te le faire comprendre."

Les yeux de Taehyung s'ouvrirent d'un coup sous le sursaut. Il s'assit dans son lit et se frotta le visage frénétiquement. Le jeune artiste était tellement fatigué, ses yeux étaient lourds et il tourna la tête pour regarder l'heure. Il était 6h17.

Taehyung avait l'habitude de ce genre de cauchemars. Cela faisait deux ans qu'il en faisait presque toutes les nuits, il y était habitué. Ce cauchemar en particulier le hantait et à chaque réveil, il avait comme des picotements entre ses cuisses et il faisait tout pour ne pas y penser.

Il souffla un bon coup. Il avait cours à 8h, il était bien trop tôt, mais tant pis. Taehyung replaça Tigrou au niveau de son oreiller, se leva et sortit de sa chambre pour se diriger vers son petit salon.

En y pénétrant, le bleuté vit une forme non identifiée au niveau de son canapé. Sans pouvoir se contrôler, il aborda un petit sourire lorsqu'il se rappela que Jungkook avait passé la nuit ici, pour l'aider. Malheureusement, il eut un petit pincement au cœur quand il pensa à Jimin.

Taehyung espérait qu'il allait bien et qu'il ne lui en voulait pas.

Un peu à reculons, l'aîné de la pièce s'avança vers Jungkook et le regarda un petit moment. Le noiraud était en train de dormir sur le ventre, la joue gauche écrasée sur un coussin. Il avait une main à côté de son visage et l'autre semblait être sous son ventre. Il avait la bouche légèrement ouverte et ses lèvres semblaient gonflées.

Le bleuté n'avait pas envie de le réveiller, ils n'avaient dormi qu'à peine deux heures et il semblait si loin, dans le monde des songes. Mais surtout, il avait envie de continuer de le regarder. Il avait un visage si neutre, si enfantin et surtout si gentil sous cet angle.

Taehyung connaissait Jungkook depuis environ deux ans, en soi. Ils ne s'étaient jamais réellement parlés, seulement aperçus de temps en temps. De plus, ils avaient seulement un cours en amphithéâtre ensemble, celui de culture orientale et asiatique.

Mais l'amphithéâtre était si grand que les deux étudiants ne se croisaient presque jamais et puis Taehyung était toujours accroché à Jimin.

Le bleuté regarda l'heure qui était indiquée au-dessus de sa table de cuisine, il était 6h33. Il était temps de réveiller Jungkook, peut-être voulait-il prendre une douche avant d'aller en cours. C'est pourquoi, tout doucement, il appuya sur l'épaule de l'endormi.

"Eh, Jungkook."

Mais le noiraud ne bougea pas d'un poil. Taehyung le secoua un peu plus franchement.

"Jungkook, réveille-toi."

"Non ! J'ai pas pris toutes les craies ! J'le jure !"

Taehyung sursauta lorsque le danseur cria cette phrase totalement insensée. Jungkook se redressa instantanément et écarquilla les yeux en voyant Taehyung juste devant lui, qui avait encore ce sourire rectangulaire plaqué sur son visage.

"Les craies hein ?"

Jungkook se gratta l'arrière du crâne.

"Ouais... euh laisse tomber, c'est juste quelque chose que je faisais petit."

"Tu volais des craies ?"

Le noiraud détourna le regard.

"Ouais, je les bouffais."

No Way [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora