14) Culpabilité

1.1K 101 10
                                    

Il y avait des choses qui arrivaient dans la vie, des choses qui pouvaient nous rendre heureux ou au contraire, tristes.

Jimin, après son entraînement avec Jungkook, s'était empressé de quitter l'université, car toute la journée, les mots de Taehyung avaient tourné dans sa tête. Il devait absolument parler avec Yoongi, les non-dits n'étaient pas une bonne chose. C'est pourquoi le grisé se dirigea très rapidement jusqu'au Stigma. Il espérait au fond de lui y trouver Yoongi, mais il ne fallait pas rêver.

Après quelques temps en métro, il arriva finalement au café et entra. Il repéra rapidement Namjoon qui lui fit un petit signe de tête. Le patron du Stigma avait changé de couleur de cheveux, il avait opté pour une couleur violette qui lui allait à merveille. Lorsque Seokjin arriva dans son champ de vision il vit que son aîné était surpris de le voir ici. Le noiraud déposa son plateau sur le bar et s'avança vers son Dongsaeng.

"Jimin ? Mais je croyais que tu devais t'entraîner toute la soirée."

"Salut Hyung... Oui, je sais bien mais il faut que je fasse quelque chose d'important."

Seokjin haussa un sourcil et déposa sa main sur l'épaule du grisé.

"Attends-moi ici deux minutes"

Le danseur était surpris, mais ne dit rien et attendit son aîné qui revint après moins de cinq minutes. Tendrement, il lui tendit un petit papier sur lequel était marqué une adresse. Jimin regarda Seokjin et le questionna du regard.

"C'est l'adresse de Yoongi."

"Q-Quoi ? Mais j-"

"Tu veux aller voir Yoongi, c'est pour ça que tu es venu ici, j'ai donc demandé à Namjoon qui m'a donné son adresse."

Le grisé ne savait pas quoi dire. C'est pourquoi pour le remercier, il prit son Hyung dans les bras et le serra fortement.

"Merci Hyung..."

"Pas de quoi mon Jimin. Fonce, je pense que vous avez des choses à vous dire. Je suis là pour toi si tu as besoin, ok ?"

Le danseur hocha frénétiquement la tête et s'en alla rapidement. Il jeta un coup d'œil au papier et fronça les sourcils, ne sachant où aller. Jimin prit donc son téléphone et tapa l'adresse pour avoir un itinéraire adéquat. Il avait pas mal de chemin à faire ; il se dépêcha donc.

Après une bonne demi-heure de trajet, le jeune étudiant se trouva devant une grande maison. Vraiment très grande. Il haussa un sourcil, vérifiant qu'il était bien au bon endroit et c'était le cas. La maison était blanche et totalement à couper le souffle. Jimin se trouvait devant un grand portail noir et n'osait pas bouger. Sans réellement faire attention, il se regarda pour voir à quoi il ressemblait, il avait l'impression de faire tâche.

Le danseur avança doucement et appuya sur la sonnette. Il entendit le son d'une cloche puis après quelques grésillements, une voix de femme se fit entendre.

"Oui bonjour, à qui ai-je l'honneur ?"

"Euh... B-bonjour, je suis Park Jimin et je voudrais savoir si Yoongi était disponible ?"

"Min Yoongi vous voulez dire. Attendez un instant je vous prie Monsieur Park."

Jimin attendit patiemment, tenant son sac de cours dans les bras, ne supportant pas de l'avoir sur le dos. Il sursauta en entendant la voix à nouveau.

"Monsieur Park ? Je suis navrée mais Monsieur Min ne veut pas vous recevoir. Il vous demande même de vous en aller."

Le grisé écarquilla les yeux. Il voulait parler à Yoongi. Ne pas le voir n'était même pas une option.

No Way [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora