39) Balle perdue

609 50 34
                                    

Taehyung, rouge de honte, s'installa juste en face de Yoongi, qui avait un sourire plaqué sur son visage.

"Eh, y'a pas de quoi être gêné, Taehyung. J'ai déjà vu bien pire avec vous deux."

Taehyung leva les yeux vers lui, rougissant encore plus.

"Hein ?"

Jungkook s'installa à côté de lui, le regard de Yoongi ne disait rien de bon. Une lueur de malice brillait dans ses yeux.

"Il y a... quelques semaines, quand on a fait la soirée films d'horreur chez Namjoon. Vous n'étiez pas hyper discrets dans la salle de bain."

Le plus jeune leva les yeux au ciel.

"La maison de Joon Hyung est énorme et tu trouves le moyen de venir dans la salle de bain dans laquelle nous étions alors qu'il y en a littéralement trois chez lui ?"

"Mon Dieu..."

Taehyung se cacha la tête dans ses mains alors que les deux autres étaient en train de rigoler.

Mais le sérieux revint bien trop rapidement au moment où quelqu'un sonna à la porte. Jungkook se leva, probablement pour autoriser Chin à faire rentrer Chris. Lorsque le jeune policier entra, les deux autres se levèrent pour l'accueillir.

"Chris, ça fait longtemps."

"Ça veut dire que tout va bien."

Taehyung le prit dans ses bras et rigola lorsque le plus âgé lui frotta le haut du crâne. Yoongi s'avança vers lui tout en tendant la main et Chris la lui serra. Jungkook les invita à s'asseoir et l'atmosphère était vraiment lourde.

"Je ne vous propose pas des trucs à boire, je suis désolé mais l'ambiance ne me le permet pas."

Chris hocha la tête tout en souriant à Jungkook. Yoongi était juste en face du policier sur le canapé alors que Taehyung était à côté de lui. Les deux autres étaient en face, l'un à côté de l'autre.

"Bien. J'ai bien entendu ce que tu m'as dit, Yoongi, mais je voudrais que tu me réexplique tout plus doucement."

"Mes parents sont à la tête de la mafia, l'ancien ami d'enfance de Taehyung a kidnappé Jimin et s'en sert pour me faire du chantage pour que je retourne auprès de mes parents pour prendre la tête de leur empire lorsque mon père ne sera plus en mesure d'en être l'empereur. En apprenant mon attirance pour un seul homme, ils ont pété un câble. Ils m'ont gardé dans leur cave pendant plus d'un mois je me suis enfuis en cognant ma mère. La vie de Jimin est en jeu, j'ai seulement quelques heures devant moi, sinon il mourra. Donc j'agis cette nuit, avec ou sans toi."

Le silence retomba directement. Yoongi avait parlé sans même respirer et Chris avait les sourcils froncés. Automatiquement, il se tourna vers Jungkook, les yeux plissés.

"Le jour où tu m'as dit vouloir devenir policier pour aider quelqu'un. Tu parlais de lui, n'est-ce pas ?"

Tous les regards se dirigèrent vers Jungkook qui hocha la tête, faiblement.

"Oui, tu ne voulais pas que je te dise son prénom, car..."

Tout le monde connaissait la suite. Chris n'avait pas voulu connaître son identité, car son devoir de policier obligeait à arrêter toutes les personnes en lien avec la mafia.

"Tu... Ne vas pas l'arrêter, hein ?"

Le blond soupira et secoua la tête.

"Non. De ce que je sais, Yoongi n'a seulement qu'un lien de sang avec la mafia, rien d'autre. On ne naît pas tous dans la bonne famille."

No Way [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant