27) Exécution

876 66 10
                                    

"Kim !"

Taehyung ouvrit les yeux et se redressa, il grimaça en sentant une douleur dans son dos. Cela faisait plus d'une semaine qu'il avait appris ce qu'il allait devoir faire pour faire emprisonner Seojoon et depuis, il était dans une petite cellule au commissariat.

"Kim !"

Le noiraud regarda derrière les barreaux pour voir Woojin, ce policier plus que détestable. Il se leva de son lit de fortune plus que désagréable pour s'approcher de lui alors qu'il venait d'ouvrir la porte.

"C'est aujourd'hui que le plan va être mis en place."

Woojin attrapa ses menottes et les plaça sur Taehyung. Même s'il était innocent, il était tout de même accusé de meurtre. Le policier l'emmena dans le bureau de Minho. Ce dernier était déjà en train de tout préparer.

Et Taehyung était terrifié, effrayé, anxieux, horrifié.

Il ne pouvait pas croire que le plan de Kang allait vraiment avoir lieu, c'était simplement impossible. Taehyung était un jeune homme de 21 ans, il allait sur ses 22 ans, dans une dizaine de jours. Il devrait être en train de vivre une vie géniale, entouré de ses amis et de l'homme qu'il aimait. Mais décidément, le destin en avait décidé autrement.

"Bien, Taehyung. Je vais t'expliquer."

Le noiraud s'assit sur le siège que pointait Woojin, en tremblant. Minho se redressa, et appuya le bas de son dos contre son bureau, se trouvant juste devant Taehyung.

"As-tu encore le numéro de Park Seojoon dans ton téléphone ?"

Taehyung détourna le regard. La pression était immense sur ses épaules.

"Oui."

"Bien, je vais donc prendre ton téléphone pour lui envoyer un message. Dedans, il sera écrit que tu as été relâché pour manque de preuves. De plus, je marquerai que tu veux le voir car tu veux mettre fin à tout ça."

L'artiste se mordit la lèvre, triturant ses doigts, stressé. Ses poignets étaient verrouillés dans ces menottes.

"Bien, ensuite tu iras à cette adresse-ci. Adresse que je vais envoyer à Park Seojoon."

Minho tendit un bout de papier vers Taehyung pour qu'il puisse voir l'adresse marquée. Il hocha doucement la tête.

"Nous t'y emmènerons, mais nous te déposerons à deux kilomètres, pour ne pas se faire voir."

"Mais si tu tentes de t'échapper, je ne vais pas te louper."

Taehyung sursauta en entendant la voix de Woojin. Il l'avait presque oublié, étant obnubilé par Minho. Ce dernier se redressa et lança un regard noir à Woojin. Il ne dit rien, mais Taehyung comprit très bien qu'il était en train de se contenir.

"Taehyung, tu te retrouveras seul avec Seojoon. Mais nous serons autour de toi, j'ai des policiers entraînés pour la filature, tu ne les verras pas. Mais je t'assure que s'il tente quelque chose, nous interviendrons. Tu auras un micro caché sur toi, fais en sorte de bien le laisser à sa place et ne le touche jamais."

Le dessinateur baissa doucement la tête. Il était en plein rêve, non ?

"Tu as tout bien compris ?"

"J-je crois."

"Super, c'est bien ton téléphone, n'est-ce pas ?"

L'étudiant releva la tête et la hocha en reconnaissant son propre téléphone dans la main de Minho. Ce dernier hocha la tête, demanda le code au plus jeune. Il le tapa et se dirigea vers les contacts pour trouver le nom de Seojoon.

No Way [TAEKOOK]Where stories live. Discover now