18) Changement de camp

1K 90 13
                                    

Hoseok se tenait devant le miroir de sa salle de bain. Il se regardait lui-même, droit dans les yeux, ne sachant pas très bien pourquoi il faisait cela. Lentement, il passa une main sous son t-shirt et le remonta. Ses doigts couraient le long de ses abdos apparents et il relâcha aussitôt son vêtement.

Le jeune noiraud se mordit la lèvre et baissa la tête. Ses mains étaient posées de part et d'autre du lavabo et ses bras étaient tendus. Lui-même était tendu.

Il savait quelque chose, il savait que quelqu'un courait un grave danger et il ne savait pas s'il devait dire quelque chose. Au fond de lui, il le voulait vraiment. Mais s'il le faisait, il risquait sa peau.

Cela faisait quelques jours qu'il trouvait que Mingi se comportait étrangement, n'était pas concentré comme d'habitude, souvent à l'affût de quelque chose. Hoseok avait posé la question à Seojoon, mais son meilleur ami n'avait pas voulu répondre à la question. "Je sais ce qu'il a mais je pense que ça ne te regarde pas, bouge maintenant." Ce qu'il avait répondu lorsqu'il lui avait demandé. Mais de toute façon, Hoseok n'attendait rien de lui.

Il n'attendait plus rien de lui.

Le sportif soupira une énième fois et quitta sa salle de bain pour se diriger vers son lit. Il était très tard, la nuit était déjà bien avancée et lorsqu'il s'assit en tailleur sur son lit, il douta. Hoseok savait ce que Mingi avait fait. Il savait que Seojoon était au courant lui aussi, mais qu'il n'agissait pas. Mais surtout, il savait que Seokho était de retour en ville et qu'il n'était pas ici pour faire du bien. Il y avait quelque chose d'autre aussi : Eunjung était elle aussi une détenue.

Le noiraud fixa son téléphone, ne sachant pas quoi faire. S'il appelait la police, ses deux amis allaient se douter de tout et tout allait mal se passer pour lui. Mais s'il n'appelait pas, il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer pour les deux personnes disparues, surtout pour Taehyung. Hoseok commençait à faire les cents pas dans sa chambre, les bras croisés tout en se rongeant l'ongle du pouce. Il n'arrêtait pas de fixer son téléphone. Une vingtaine de minutes passa, sans qu'il ne fasse quoi que ce soit.

D'un coup, il se rua sur son téléphone et composa un numéro à trois chiffres. Cela sonna pendant quelques secondes et une voix l'invita à indiquer quelle était l'urgence.

Et Hoseok dit tout.

[...]

"Mange Jungkook..."

Jungkook repoussa l'assiette que Namjoon avait déposée devant lui, sans dire un mot. Ils étaient au Stigma, tous ensembles.

Sauf Taehyung.

Yeonjun était assis sur les genoux de Soobin, non loin de Jimin et Yoongi qui étaient tous les deux l'un à côté de l'autre. Namjoon se tenait devant Jungkook et Seokjin tenait les épaules du patron. Jungkook releva les yeux vers eux et eut un petit rire amer.

"Vous voir tous en couple devant moi me donne envie de vomir."

Seokjin haussa un sourcil, ne comprenant pas les mots du danseur.

"Euh... Il n'y a qu'un seul couple Jungkook, c'est Soobin et Y-"

"Arrêtez de vous moquez du monde deux minutes. Toi et Namjoon êtes ensemble, ça se voit comme un nez au milieu de la figure. Et vous ne vous demandez pas pourquoi Jimin Hyung et Yoongi Hyung se sont réconciliés et pourquoi ils ne se lâchent pas depuis des heures ?"

Yoongi se décala un peu sur le côté et Jimin toussa. Seokjin lâcha les épaules de Namjoon, prit sur le fait. Celui aux cheveux violets se redressa un peu.

"Tu le sais depuis combien de temps ?"

"Depuis bien avant de rencontrer Sunbae, je voyais très bien que tu étais amoureux, il m'a juste fallut le rencontrer pour que je sache que c'était lui."

No Way [TAEKOOK]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora