Chapitre 18

1K 99 77
                                    


Mon regard vide fixait le mur qui était face à moi, ma tête posé sur mon bureau.

Il avait dit vrai..

Lorsque l'heure pour chercher Baekhyun était arrivé, j'étais avec Taehyung et je les ai vu. Mains dans la main avant de se donner un baiser "remplit d'amour".

Je m'y attendais mais ça me brisait tout de même. J'avais passé la soirée à boire puis j'étais venu dormir dans mon bureau. Impossible que je retourne chez moi alors qu'elle s'y trouve.

Je me redressais lentement pour ensuite regarder l'heure sur ma montre.

9h25.. il faut que je travail..

Je passais mes mains sur mon visage avant de tappotter mes joues. Il ne faut pas que je mélange vie privé et vie professionelle. Je suis un chef après toi.

- Jungkook ?

Je sursautais avant de relever mon regard vers Taehyung, je ne l'avais même pas entendu rentrer.

- Oui ? Répondis je simplement.

- T'as dormis ici ? Il referma la porte puis il prit place sur le siège en face de mon bureau.

- Ça se voit tant que ça ?

- En partie, je m'en doutais aussi. J'imagine que tu me crois maintenant.

- Oui je te crois. T'es venu pour me le rappeller ? Si c'est juste ça tu sais où est la sortie.

- Wow excuse moi princesse, c'état pas mon intention. Tu vas faire quoi maintenant ?

- Je vais faire quoi-.. ? Je suis surpris par ses mots puis je relaisse ma tête tomber sur le bureau. Quel idiot je suis. J'y ai même pas penser...

- T'es serieux ? Rah ouais t'es vraiment à la ramasse. Je ne répondis rien alors que je luttais pour retenir mes larmes. T'es con ? Dégage la imbécile. C'est chez toi non ? Elle  a qu'à se barrer chez ses parents.

- Ses parents vivent plus à Séoul mais bon, je trouverais un hôtel le temps qu'elle finisse sa dernière année et juste après elle repartira chez ses parents..

- Tu me desespere enormement tu sais ça ? Tu te soumet pour une gamine qui ne te respecte même pas.

- Je me soumet pas. Jamais de la vie. C'est juste que ça se fait pas de mettre une fille à la rue alors qu'elle ne sait même pas se défendre.

- Tu m'épuises. Il souffla longuement avant de se relever. Reste soumis à ta pauvre fille.

- Tu veux que je la laisse se debrouiller seul dehors ?? Je me redresse alors que je le regardais avec incomprehension. C'est pas sencé-..

- Débrouille toi. Il se dirigea jusqu'à la porte avant de s'arrêter. Mais tu sais à qui t'adresser si tu veux vraiment qu'elle te foute la paix.. ~ Puis il sortit de mon bureau.

Je pris une longue inspiration puis j'envoyais un message à Lya. On devait discuter elle et moi se soir..

.
.
.

Bon dieu. Cette discussion avec elle avait été tellement horrible que j'étais partis dormir sur le canapé alors en revenant au bureau j'avais encore une fois cette tête de détérer. Mais étonnament je n'étais plus triste maintenant, notre discussion m'avait bien fait comprendre qu'elle n'est plus du tout celle que j'ai aimé.

La colère avait alors prit le dessus sur la tristesse.

En revanche j'avais à présent un autre problème et je savais exactemment qui pourrait m'aider alors je m'amusais à tourner sur mon siège en attendant sagemment son arriver et il arriva bien vite.

Perfect Scar [ T.K. ] Onde as histórias ganham vida. Descobre agora