Chapitre 6.

1.3K 123 58
                                    


Les poings serré de colère, je fixais Taehyung d'un regard noir de haine, avant de finalement saisir son poignet et de le tirer dans un placard à balai, sans même lui laisser le temps de finir de se présenter aux autres. Je le poussais contre le mur, le faisant grimacer, puis je mis assez violemment la boite de chocolat contre son torse.

- Bienvenue. Dis-je sur un ton glacial. Maintenant dégage.

- Et bah ? Si heureux de me revoir ? Tu me veux déjà rien qu'à toi ?

J'attrapais sa machoire entre mes doigts avant de la serrer aussi fort que je le pouvais, lui faisant ainsi hausser un sourcils, puis sourire de son sourire qui m'agace tant.

- Oui. Je te veux rien qu'à moi. Tu peux pas savoir le nombre d'horreur que je meurs d'envie de te faire.

- Ouhw. Arrête tu m'excites.

Il vient passer son doigts le long de mon menton, me faisant grimacer de dégout, puis je le relachais pour remettre une certaine distance entre nous.

L'attaquer de cette manière, ne faisait que l'amuser.. il se payait de ma tête cet enfoiré.

- J'espère que tu fais du bon travail. Sinon j'hésiterai pas à te foutre une seconde fois à terre si il le faut.

- T'en fait pas. T'aura tout ton temps collègue. Il insista bien sur le dernier mot. Il me tarde de faire équipe avec toi. Et, merci pour les chocolats, fallais pas.

Il m'envoyant un baiser volant, avant de sortir du placard. Ma machoire se contractait de haine puis je sortis égalemment quelques minutes après lui, sous quelques regards toujours étonné par la violence dont j'avais tiré notre "nouveau collègue."

Je partis aussi rapidement que possible à mon bureau, claquant ma porte avant de m'installer sur mon siège et soupirant longuement. Je sortis mon carnet et je me remis à noter ce que je savais de nouveau sur lui.

Kim Taehyung..

Ça m'énervait de ne pas pouvoir l'arrêter, alors devoir passer toutes mes journées en sachant qu'il était ici, c'était bien pire.

- Hum, j'ai un fan à ce que je vois. Chuchota une voix grave à mon oreille.

Un sursaut me prit et je remarquais enfin ses mains poser sur mon bureau, de chaques côtés de mon corps. Je fermais alors rapidement mon carnet avant de reprendre parole.

- Je te demanderais de bien vouloir toquer avant d'entrer dans mon bureau ou bien encore mieux, n'entre putain de jamais. Ensuite garde tes fucking distances avec moi, je veux pas que les gens se mettent à croire qu'on est ami et encore moins des connaissances. Déjà qu'ils commencent certainement à douter, n'empire pas tout.

- Hum ? À cause de qui ils croient qu'on est déjà proche à ton avis ? Tu m'as fait des avances en premier petit cœur. Il se redressa en riant puis sa main ébourifia mes cheveux. Je voulais simplement te rappeller de ne pas faire de gaffes. Tu m'auras à l'oeil mais moi aussi, qui sait avec qui je travaille. Termina-t-il sa phrase sous un rire.

- Je ferais pas de gaffe à part si tu me traites comme un gamin. Je tentais de remettre mes cheveux en arrière avant de tourner ma chaise en sa direction pour lui faire face. J'ai 19 ans. Pas 8.

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now