Chapitre 11.

1.2K 113 121
                                    

____________________

Voilà que deux jours ont passé. J'avais donné des congés à toute l'équipe pour pleinement me concentrer sur mon devoir.

Attraper V.

Pendant ses deux jours j'avais arrêté quelques bandis banale qui tentaient de fuir puis je rentrais et je travaillais le reste de la soirée.

Une nouvelle matiné débuta et commencant à désesperer, j'appellais Hani qui ne tarda pas à arriver dans mon bureau après avoir toquer.

- Oui Monsieur Jeon ?

- Appelle moi Kim Taehyung.

- À vos ordres.

Et elle ressortit aussitôt de mon bureau alors je posais mon front sur mes feuilles pour me reposer un peu. J'avais vraiment mal dormis ses derniers jours, ça me torturait de pas pouvoir l'arrêter. Et j'avais aucun moyen de le faire sans prendre de risque pour Lya.

- Bonjour ? Tu voulais me voir ? Dit Taehyung en entrant sans même prendre la peine de toquer.

- Ferme la porte et installe toi.

Je me redressais, passant ma main dans ma chevelute afin de les rejeter en arrière alors que lui, obéit calmement à mes ordres, s'installant sur le siège face à mon bureau tout en croisant ses jambes.

- Qu'est ce qui a ?

- Contente toi de répondre à mes questions. Pourquoi as-tu rejoind l'équipe ?

- Quoi ça ne te plait pas ? Il haussa un sourcil avant de soupirer. Tu veux pourtant m'avoir à l'oeil non ?

- Non ça ne me plait pas. Mes sourcils se froncèrent. Parce que ça veut certainement dire que tu as quelque chose derrière la tête.

- Qui sait ? Peut être que je veux simplement racheter mes erreurs en devenant policier ?

Il se foutait clairement de moi ce connard.. je n'étais pas stupide.. je savais très bien qu'il avait quelque chose derrière tête. Bordel il me fatiguait. Je me pinçais l'arrête du nez en soupirant longuement.

- Sors d'ici.

- À vos ordres chef. Il se releva mais s'arrêta face à la porte. Heh, petit génie. Je plaisantais, on a jamais rien fait.

Mes yeux s'agrandissaient de surprise alors que je l'entendais pouffer de rire.

- T'es sérieux ?!!

- Ohw, t'aurais aimé ? Désolé chaton.

Il me fit un clin d'oeil avant de sortir de mon bureau. Je sentais mes joues chauffer avant de rapidement reprendre la parole malgré qu'il soit déjà partit.

- Bien sur que non !!!

Un grognement passa mes lèvres avant que je jete un coup d'oeil à l'heure. 12h06.. je devais y aller.

Je me relevais de mon siège après avoir ramasser mes affaires et enfiler ma tenue de ville puis je sortis de mon bureau, passant en même temps dans la salle repos où Jimin et Yoongi s'amusaient à faire un bras de fer.

- Les gars, je dois sortir. Si quelqu'un me cherche, dites leurs que je suis occupé.

- À vos ordres ! Me dit Jimin. Mais où tu-..

Et je partis avant même qu'il ne finisse sa phrase. Je n'avais pas spécialement l'envie de parler, j'avais une toute autre priorité à l'esprit.

Une fois en dehors, je marchais à pas rapides jusqu'au lycée où se trouvait ce jeune garçon. Il fallait que je sache.. que j'ai des réponses à mes questions.. alors une fois arrivé, je partis à l'accueil.

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant