Chapitre 9.

1.2K 113 108
                                    


Après de longues minutes de marche, on arriva à l'usine abandonné de notre première rencontre. Je rentrais à l'intérieur de celui ci, puis je partis prendre place au centre de la pièce. Je retirais ma ceinture contenant mes armes et je la jetais au sol alors que Taehyung m'observait faire, un sourire en coin sur les lèvres.

- Juste corps à corps. Pas d'armes.

Il se contenta de hocher la tête, puis il fit de même avec la sienne. Je désserais ma cravate puis je fis craquer mes doigts ainsi que ma nuque pour être certain d'être prêt.

- Le premier K.O. perd. T'es prêt ? Demandais-je.

- Pas encore.

Il leva sa main et il me fit signe avec son index pour que je me tourne dos à lui, me faisant hausser un sourcil d'incompréhension.

- Tu as dit pas d'armes. Je te rappelle que j'ai toujours les miennes hors boulot sur moi. Tourne toi. Je reste un homme de parole.

- Pourquoi me tourner ?? Et combien d'armes tu as ??

- Tourne toi je t'ai dit. Je ne compte pas montrer mes planques, ni le nombres d'armes que j'ai à un putain de flic aussi pète couilles que toi.

- T'as 10 secondes. Dis-je en grognant alors que je me tournais dos à lui.

- Bien monsieur l'agent. J'entendais ses armes tombé au sol une à une, avant qu'il reprenne la parole. C'est bon.

- C'est pas trop tôt. Dis-je en me tournant de nouveau et en me mettant en position de combat. Je vais pouvoir m'amuser maintenant.

Il se rapprocha de moi, gardant quelques mètres de distance puis il retira sa veste d'uniforme et sa cravate pour les jeter au sol. Sans plus attendre, je fonçais vers lui pour lui asséner le premier coup mais il semblait s'y attendre.

Son corps se cambra de justesse en arrière et il profita de mon rapprochement pour venir me donner un coup de genoux dans l'estomac.  Je contractais mes abdos pour amortir le coup puis j'attrapais sa cuisse et je tirais dessus afin de le faire tomber au sol.

Il s'écroula au sol, me regardant avec haine et il coinca aussitôt mes cheville entre ses jambes pour ensuite se tourner sur le côté et me faire égalemment tomber au sol mais je pris ensuite rapidement place au dessus de lui pour lui donner plusieurs coups aléatoire.

Il bloqua mes premiers coups, avant que ses bras passerent rapidement autour de mon cou pour ensuite me pousser sur le côté à l'aide de ses jambes, gardant ses bras à mon cou pour m'éttouffer. Je grimacais en sentant ma respiration devenir plus difficile et je continuais mes coups sur ses bras pour essayer de me libérer. Je m'échappais de justesse à sa prise, prenant une grande bouffée d'air en m'éloignant de lui, ce qu'il fit égalementt.

- Peut être qu'avec des armes ça rendrait le tout plus excitant. Dis-je en essayant de reprendre mon souffle avant de foncer de nouveau vers lui et de lui donner un coup de pied.

- La ferme. Il bloqua mon coup, le faisant reculer de quelques pas.

Ses sourcils se froncèrent et sans même  que je m'y attende, il me mit un violent coup de pied au niveau du torse, pile entre les deux poumons. Mes yeux s'agrandissèrent de surprise et je m'écroulais aussitôt au sol en toussant violemment.

Je posais ma main sur mon torse, étant allongé sur le dos et essayant de respirer convenablemment après ce coup. Ça avait été si sec et si brusque.. c'était tellement douloureux de prendre la simple petite inspiration..

Il profita de mon moment de faiblesse pour venir calmement au dessus de moi pour tenir mes poignets d'une main au dessus de ma tête alors que sa seconde main se glissa à mon cou qu'il serra entre ses doigts.

- Bah alors ? L'air te manque ? Chuchota-t-il d'un sourire amusé.

- Je vais te-.. buter-..

J'essayais de reprendre de l'air malgré sa prise à mon cou, le manque d'air commençant à faire briller mes yeux de larmes.

- Attention joli cœur. Ce n'est pas ce qu'un "policier" est censé faire.

Il me relacha en se relevant, me laissant enfin reprendre mon souffle bien que difficilement alors que ma main frotta mon cou pour essayer d'apaiser la douleur.

- Je suis sur-.. que si c'est toi, j'aurais le droit de te tirer une balle dans le crâne.. ça serait pour sauver les autres..

- Ah tu crois ça ? Il posa son pied sur ma gorge en y mettant un peu de pression, son regard noir ne me quittant pas. Ça risque d'être compliqué si tu crèves le premier. Je suis dans ce milieu depuis si longtemps, j'ai du survivre seul. Alors ce ne sont pas tes beaux discours de super héro, ni tes capacités, qui changeront ma vision des choses.

- Tu y es peut être depuis longtemps.. J'attrapais sa cheville, essayant de degager son pied de ma gorge. Mais si j'ai été accepté si vite à se poste.. c'est parce qu'ils connaissent mon talent.. Avec le temps.. je t'aurais.. et je passerais chaques jours.. à ta cellule.. pour pouvoir me foutre.. de ta gueule..

- La prochaine fois ? Je dois prendre ça comme un abandon pour aujourd'hui Jeon ?

- Oui Taehyung-.. moi j'assume quand j'ai perdu.. tu devrais apprendre à en faire de même...

- C'est bien que tu assumes. Mais moi je n'ai rien à assumer.

Il retira son pied de ma gorge et il s'éloigna de moi. Je me mis à tousser, reprenant lentement ma respiration.

- Si j'avais pas perdu.. je t'aurais rappeller exactemment ce que tu n'assumes pas..

- Et qu'est ce que tu comptais me rappeller donc ?

- Je ne suis plus sencé te le dire si je perdais et là j'ai perdu alors je me tais.

Je me relevais maladroitement une fois un peu mieux et je ramassais ma ceinture pour la remettre correctement à ma taille, ce qu'il fit aussi.

- Peu importe. Ça ne changera rien. Il glissa son pouce au coin de ses lèvres. Maintenant que j'ai gagné, fou moi la paix et cesse de me coller.

- C'était pas ce qui était convenu. Dis-je en me rapprochant de lui, le sourire aux lèvres.

- Je gagne quoi alors. Que tu ne te foute plus de ma gueule ? J'en ai rien à battre Jeon. Ça changera rien à ma vie.

- Mais c'est ce qu'on avait convenu. Si tu veux que je te foute la paix ça attendra une prochaine fois. En attendant, je t'aurais à l'oeil 24h sur 24 si il le faut.

- Essaie toujours.

Il sortit de l'usine sans prendre la peine de m'attendre mais je finis par le suivre, me dirigeant vers le poste.

J'avais perdu.. ça faisait mal à mon égo.

- Et donc. On va faire quoi maintenant ? Tu m'excuseras mais je ne m'y connais pas vraiment en travail de police.

- Bah.. tout ce que t'as à faire, c'est t'occuper, vu que "V" n'a pas encore fait de victime, on est plutôt calme..

- Je vois, ce V m'a l'air plutôt calme.

- Ouais. Je pense que c'est juste qu'il n'a pas encore eu l'occasion de faire quoi que se soit c'est tout. Roulais-je des yeux.

- Qui sait. Peut être qu'il prépare quelque chose ? Vas savoir. Impossible de prévoir les actions d'un tueur. Avait-il dit sur un ton amusé.

- Je t'ai à l'oeil maintenant alors non.

- Alors pourquoi ne l'arrêtes tu pas si tu l'as à l'oeil hum ? Ce n'est pourtant pas ce que vous cherchez à faire ?

Il se moquait clairement de moi.. je le détestais bordel et non seulement je trouverai comment l'arrêter.. 

Mais je finirais aussi par l'éclater..

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant