Chapitre 22

985 99 65
                                    


Quelques jours étaient passé et c'était bien dur de mener mon enquête de mon côté. Soit j'étais en cours, soit les couloirs étaient bondé d'élèves alors impossible de se balader. Taehyung avait trouvé la salle des caméras mais les enregistrements on tous été effacé.

J'étais allongé sur le lit de l'infirmerie, reflechissant à un plan alors que je sens la fatigue me gagner. J'avais du mal à dormir vu que mes pensées ne tournaient qu'autour de la mission.

Je soupirais avant de me lever du lit et de sortir de l'infirmerie. Je me mis à marcher, la tête dans les nuages et je me cognais contre un homme, m'excusant bien rapidement et je reprend mon chemin. J'étais horriblement fatigué.. j'avais juste hate d'aller dormir dans ma chambre.

Je rentrais donc dans celle ci et je levais mon regard sur l'inconnu qui s'y trouvait. Je haussais un sourcil d'incompréhension et il prit la parole.

- Salut, je suis ton nouveau coloc !

Mes yeux s'écarquillerent de surprise et je sortis directement en claquant la porte. Ça pouvait clairement pas être pire. Je me mis à courire rapidement jusqu'à la chambre de Taehyung et je rentrais directemment dans celle ci en fermant la porte derriere moi.

- Okay. On a des complications.

- Arh.. Soupira-t-il en se redressant de son lit, visiblemment égalemment fatigué. Je suis sur que c'est rien. Arrête de t'exciter un peu, t'as fait que ça aujourd'hui.

- Mais non ! Ecoute, je partage ma chambre avec un autre gars ! Je pourrais pas faire le mur !

- Oh c'est con ça. Dit-il d'un air amusé.

- Mais-..! Il faut que tu trouves une solution idiot !

- Bah t'as qu'à tout simplement aller voir celui qui s'occupe de ça. Il sait qui ont est non ?

- Non ! Je soupirais en remettant mes cheveux en arriere. Ça va être l'horreur..

- Pauvre chou, tu vas devoir partager ta chambre alors que moi je vais être tranquille. Il se rallongea sur le lit. Allez pleure pas va, ça te fera un copain de cours.

- Mec. J'ai toutes mes armes et mon badge planqué. Si il les trouve je suis foutu. Soupirais je avant de m'allonger à ses côtés.

- Bof. Quel genre de coloc fouille les affaires de son-.. Ouais fin à part moi.

- T'es vraiment con finalemment. Ça me rassure. Je pouffais de rire alors que je tournais mon regard au sien.

- Te rassure ?? Je dois prendre ça comment ??

- Bah je viens clairement d'insinuer que t'étais bien con comparé à moi mais va y prend le comme tu veux baby..~

J'étais trop proche de lui et je pouvais pas nier qu'être allongé comme ça à ses côtés, ça fesait battre mon coeur trop vite.

J'allais me redresser mais il s'installa bien vite à califourchon sur moi et il mit ses mains sur mon torse pour me maintenir allongé.

- Retire.

- T'as beaucoup trop pris la confiance toi. Je pouffais de rire. Recule aller.

- Retire d'abord tes mots. C'est pas parce que je souris et m'amuse avec toi que tu dois cesser de me prendre au serieux. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Dois-je te rappeller qui je suis ?

- Je te retourne la question Taehyung. Me prend pas trop pour un gamin. Malgré mon jeune âge j'en ai fais des choses aussi. Je posais ma main sur sa joue pour la caresser. Donc cesse de te prendre pour un mec invincible tu veux bien ?

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now