Chapitre 10.

1.1K 106 191
                                    


Je me mis à travailler alors de longues heures à mon bureau mais une partit de mon esprit ne faisant que penser à Taehyung. Comment l'arrêter.. comment prôteger L-..

TOC TOC TOC.

Je levais mon regard à ma porte en haussant l'un de mes sourcils.

- Entrez.

- Coucou mon lapin. Dit Lya en entrant dans mon bureau.

- Coucou ma princesse. Répondis-je d'un beau sourire.

Je me relevais de mon siège et je contournais mon bureau afin de venir à ses côtés, puis je pris ses mains dans les miennes et je vins l'embrasser tendrement.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Murmurais-je contre ses lèvres.

- Tu répondais pas à ton téléphone alors je suis venue te prévenir que se soir je serais chez une amie d'accord ? Et.. j'avais aussi envie d'un bisou.

- Adorable.. Marmonnais je avant de reposer mes lèvres chastement sur les siennes. D'accord ma princesse.

- T'as encore du boulot ?

- Oui, il me reste quelques heures.

- Bon alors je t'embête pas plus, à plus tard chéri.

- À plus tard.

Elle m'embrassa à nouveau avant de sortir de mon bureau pour me laisser mais, je sortis quelques minutes après à mon tour afin de me rendre au bureau de Taehyung pour vérifier ce que cet imbécile faisait. Mais.. il n'était pas là ??

Il est où ?!!

Je me mis à le chercher dans chaques salle du poste, mais introuvable. Je sortis alors en trombe du bâtiment pour rechercher dans les alentours. Je devais le trouver avant qu'il ne tue quelqu'un d'autre... je pouvais pas le laisser..!

Je me mis à courir à toute vitesse et aléatoirement dans les rues. Où aurait-il put aller ?? Je l'avais perdu bordel.. moi qui disais l'avoir 24h sur 24 à l'oeil, c'était raté.

Je passais nerveusement mes mains sur mon visage en soufflant longuement. Quand il tue.. c'est toujours dans un endroit calme non.. et.. il lui faut sa victime aussi.. mais qui ferait l'affaire cette fois ci.. ?

Qui.. qui.. qu-..

Une étudiante passa à mes côtés, suivit de plusieurs autres. Des étudiants ?? Pourquoi j'y ait pas penser ? Ça serait sûrement une étudiante !

Je courrus alors à toute vitesse jusqu'à l'école la plus proche et je me mis à observer les alentours avant de bien vite le trouver grâce à son uniforme. Il discutait avec un jeune garçon.. c'était qui.. ? Un ami ? Son frère ?

Je décidais alors de me rapprocher un maximum pour essayer d'écouter leurs conversation, ce que je pus entendre en me mêlant à la foule d'étudiant.

- Alors les cours ?

- Bof. Toujours la même chose tu sais. Y'a rien de ouf. Haussa les épaules le plus jeune.

- Roh abuse pas.

- J'abuse pas ! C'est vraiment lourd.

- Humm.. toujours pas de copine en vue ? Ça te ferais passer le temps ça.

Le jeune garçon lui donna un coup de coude au niveau de la côte, ce qui fit rire Taehyung avant qu'il ne passe son bras autour de son cou pour ébouriffier sa chevelure.

Son sourire.. c'était mignon de le voir comme ça.. c'était pas un sourire moqueur, pas un sourire froid.. mais plutôt un sourire de joie..

- Refait plus ça ! Grogna le jeune garçon.

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant