Chapitre 25

988 89 81
                                    


- En faite-.. il va falloir que tu conduises.

- Quoi ?? Pourquoi ??

On était sortit de l'hotel, toutes nos affaires resté à l'école avaient été récuperé. Il fallait juste à présent qu'on rentre à Séoul.

- Quand le gars m'a donner le coup de batte.. ça a brisé mes lunettes.. et j'avais pas pris de lentille avec moi alors je vois pas grand chose.

- Putain Jeon tu te fou de moi ?? Grogna Taehyung. Je croyais c'était juste un accessoire !

- Bien sur que non ! C'est des vrais ! C'est pas de ma faute si j'ai hérité de la vue catastrophique de ma mère ! Y a vraiment pas le choix, il va falloir que tu conduises.

Vu sa réaction, j'avais bien compris que conduire n'était pas un de ses gros kiff, mais on avait pas le choix.

- Tu saoul. Je vais te faire manger le goudron on verra si tu distingues les cailloux.

- C'est pas de ma faute ! On monta tout les deux dans le véhicule. Je vois pas ce qui a de si terrible à conduire.

Il ne répondit rien et se mit à conduire dans le silence. Il passait un bon nombre de fois sa langue sur ses lèvres et ses phalanges blanchissaient tellement il serrait le volant.

- Je te fais confiance Taehyung.

- Tu devrais pas.

- Tu gère pour l'instant alors t'inquiète pas et reste concentré. Il mordit sa lèvre, le corps entierement tendu alors je décidais de poser ma main sur sa cuisse, la caressant un peu. Detend toi, tout va bien et au pire je suis la pour reprendre le contrôle si sa dérappe.

J'avais bien remarqué que le contact de ma main l'avait un peu détendu.. ses doigts avaient désseré le volant et son corps semblait moins crispé alors je restais ainsi, caressant sa cuisse pendant tout ce long trajet.

Une fois arrivé, il garra la voiture face au poste et je me mis à l'applaudire.

- Tu vois on est vivant ! Tu pourras te reposer maintenant.

- Ne me parle pas comme à un enfant. Il sortit son téléphone de sa poche puis un sourire revient se dessiner sur ses lèvres. Parfait, je vais pouvoir passer chercher Baekhyun sans qu'il s'y attende. T'as pas oublié toi ?

- Pas oublié ?

- Tu dois parler à Baekhyun.

- Oh. Oui c'est vrai. Alors je te suis.

- Merci. On descendit du véhicule et on se mit à marcher vers l'école de Baekhyun, un grand sourire prenant place sur mon visage.

- Wow tu m'as remercier. C'est chou.

- Ouais enfin n'y prend pas goût.

Une fois arrivé, on se mit à l'attendre pendant de longues minutes, me perdant de plus en plus dans mes pensées.

Si je parlais à Baekhyun de tout ce délire avec Lya.. et qu'il me voit avec Taehyung, il risquerait de se poser trop de question non ?

- J'ai une idée.

La sonnerie retentit alors que Taehyung me fixait avec incompréhension puis je fermis ma veste et je m'avançais vers l'école, cherchant au passage Baekhyun. Bon, sans lunette c'est vraiment galère de voir quelque chose.

Lorsque je vis enfin sa petite tête blonde, je partis bien rapidement jusqu'à lui. Baekhyun ne m'avait jamais vu mais moi si.

- Hey.. Baekhyun ?

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now