Chapitre 24

975 91 199
                                    


PDV TAEHYUNG :

Me voilà près des douches, à attendre patiemment que Jeon arrive. Mon regard fixait la lune dehors alors que je me perdais dans mes pensées.

- Très bien. Alors je t'écoute professeur.

La façon dont il l'avait touché.. etrangemment ça me dégoutait tellement que j'avais préferé partir. J'aimais pas le voir ainsi, qu'il joue le gars fort et entreprenant. J'aimais bien.. quand ses joues devenaient rouge par ma faute.. ou que des larmes se trouvaient sur ses yeux..

J'aime le voir faible..

Je secoue ma tête pour chasser ses pensées de mon esprit puis j'observais les alentours avant de jetter un coup d'oeil à ma montre.

10 minutes..

15 minutes..

25 minutes..

30 min-.. putain il abuse là.

Finissant par perdre patience, je me dirige à pas rapide en direction de sa chambre. Si il est endormis je jure de le crever sur place.

Je marchais donc rapidement puis mon pied heurta quelque chose, j'y jettais un coup d'oeil  avant de hausser un sourcil.

Des lunettes.. ? Et un téléphone ?

Je m'accroupis donc en ramassant les objets brisé et taché de sang puis mes sourcils se froncerent lorsque je reconnus les lunettes de Jeon malgré qu'elles soient brisé.

- Bordel.. c'est quoi se-.. Je haussais un sourcil lorsque je vis un petit point rouge clignoter sur ma montre, je tappottais dessus Il a quoi se truc.. Puis elle s'arrêta. Hey hey t'eteind pas ! Putain dans quoi tu t'es fourré Jeon !

J'essayais donc d'appuyer sur n'importe quels boutons de l'écran pour trouver comment cette foutu montre est censé fonctionné puis elle m'indiqua enfin un lieu sur une carte et j'en conclu qu'il s'agissait de où se trouvait Jeon.

Sans perdre une seconde, je me mis à courir rapidement dans les couloirs, courant jusqu'à la sortie de l'école. J'entrais le code de la grille pour l'ouvrir puis je sortais du lieu, courant sans ralentir vers le fameux point rouge sur la carte.

J'arrivais une quinzaine de minute plus tard, completement essoufflé alors que j'observais le batiment.

Une simple maison ? Les lumieres sont éteinte et il n'y avait absolument aucun signe de vie. Je jettais un coup d'oeil à ma montre, peut être qu'elle déconnait ? Mais bon. Impossible de partir sans en être sur alors je me rapprochais d'une fenêtre et j'observais l'interieur mais toujours rien. Une lumière s'échappait d'une pièce mais impossible de voir l'interieur, alors je me mis à chercher une fenêtre ou une porte ouverte mais rien.

Puis soudain un cri aigu se fit entendre et je compris que quelque chose se passait alors sans hésité, je donnais plusieurs coups de coude sur la vitre jusqu'à la brisé puis je rentrais à l'interieur de la maison.

Je jettais un coup d'oeil à la porte qui semblait apparemment mener à une cave puis je descendis lentement les escaliers jusqu'à arriver face à une porte entrouverte. Je jettai un discret coups d'oeil et je vis une fille agenouillé, en pleure.

Perfect Scar [ T.K. ] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz