Chapitre 17.

1K 104 183
                                    


- Je veux juste vérifier un truc.

- Vérifier qu-..

Je ne le laissais pas terminer sa phrase que ma main attrapa sa nuque et mes lèvres vinrent se sceller aux siennes.

Ses yeux s'ecarquillerent..

Alors que mon coeur s'accélerait..

______________________________

Il resta immobile alors que je prolongeais se baiser, c'est après un court instant qui me fut beaucoup trop rapide que je séparais nos lèvres pour le laisser me fixer d'un air surpris tout en restant silencieux.

- Non. Ça fonctionne pas. Dis-je simplement en m'éloignant de lui.

- Je savais que t'étais un gay refoulé Jeon.. mais là..

- Je suis pas un gay refoulé, là je suis sur que je suis pas gay parce que j'ai absolument rien ressentis. Alors si je pense souvent à toi c'est juste parce que tu m'agaces. Un sourire fier aux lèvres, je lui fis ensuite signe de la main de s'en aller. Allez sors, je dois fermer mon bureau à clé.

- Ohw.. Il attrapa soudainement ma cravate et tira d'un coup sec dessus vers lui alors mes mains viennent par réflexe s'aggriper à sa chemise. Alors tu penses souvent à moi.. ?

Je restais complètement figé, mes pupilles s'encrant dans les siennes argenté qui semblaient si hypnotique en cet instant..

- Bah oui mais.. Je détournais mon regard, mes joues se réchauffant à cette proximité. C'est juste parce que tu me frustre.

- Je te frustre ? Comment ça .. ?

Le ton de sa voix m'arrachait quelques faibles frissons tant elle était à la fois roque et douce... j'aimais tellement cette sensation..

- Et bien.. quoi que je fasse.. je t'aie en tête.. j'arrive plus à rien faire. Mais je t'ai embrasser et j'ai rien sentis alors je suis pas gay c'est sur à 100%.

Je le fis relacher ma cravate et alors que j'allais m'éloigner de lui, ses jambes passèrent autour de ma taille pour me tirer bien vite à nouveau par la cravate contre lui, me faisant hoqueter de surprise à cette action soudaine.

- Tu es certain de ça..?

- Je.. je dois chercher où dormir-.. Fallais absolument que je change de conversation..

- Bah chez toi. T'es con ?

- Tu crois réellement que j'aurais envie de dormir à côté d'une meuf qui me trompe ? Même bourré je suis plus intelligent que toi..

- T'es un homme ou pas ? C'est chez toi non ? T'as juste qu'à la dégager. Tu peux pas te planquer comme ça éternellement.

- Taehyung.. Je soupirais avant de ramener mon regard dans le sien, son visage toujours aussi proche du mien. C'est justemment parce que je suis un homme que je ne peux pas me permettre de laisser une femme absolument sans défense dans la rue en plein soir.. deman je verrais de mes propres yeux si c'est vrai et de là, j'irais lui parler.. mais ce soir, je suis pas complètement convaincue alors je préfère ne pas prendre de risque.

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now