Chapitre 43.

750 78 245
                                    


J'étais chaques jours présent dans cette chambre d'hôpital, installé sur le petit siège à côté de son lit. Je veillais sur lui chaques secondes et heures où j'étais présent. Je voulais passer mes journées entière à ses côtés mais je ne pouvais pas, Baekhyun avait égalemment besoin de moi.

Voyant à quel point j'allais mal, il m'avait forcé à aller faire des activités avec lui pour m'aider à aller mieux et voilà que j'avais finit avec les cheveux teint en chatain clair, ce qui m'avait fait sourire je devais bien l'avouer.

Seokjin et les autres continuaient les recherches pour retrouver Jimin et Yoongi mais ils n'avaient encore aucune piste.

Beaucoup de temps était passé mais même après mes nombreux baisers, ma princesse n'avait toujours pas ouvert les yeux..

*
.
.•
°

J'ouvris doucement mes yeux fatigué, me redressant sur mon siège qui me donna alors un mal de dos affreux puis je ramenais mes pupilles grisées à Jungkook qui-.... n'était plus là.

Jungkook n'était plus là ???

- Jungkook-..???

En voyant le lit vide, je me relevais du siège, cherchant dans la chambre si il était présent mais rien. Personne. Il n'était plus là. Il avait complètement disparus.

Je sortis alors de la chambre en courant, la panique commencant à me gagner ce qui sembla attirer l'attention d'une infirmière qui arriva près de moi, posant sa main sur mon épaule.

- Un soucis monsieur ?

- Le patient de cette chambre-.. où est-il ??

- Celui qui est dans le coma ? Il n'est plus là ?? S'exclama-t-elle confuse. On a pourtant eu aucune infos pour lui-..

- Bordel vous êtes même pas foutus de faire votre job !!

Ma machoire se ressera puis je me mis à courire dans les couloirs, l'infirmière s'en allant donc informer les autres medecins.

Je regrettais de m'être endormie.. et si quelque chose lui arrivait.. je n'arrivais pas à le trouver dans ce lieu immense et il y avait tellement de patient qui marchaient dans les couloirs que c'était presque impossible de pouvoir le remarquer si jamais il était parmis eux.

J'arrivais dans le grand hall, complètement essoufflé, observant encore autour de moi puis un patient attira mon attention.

Il était dans un coin discret, collé contre le mur, observant la sortie pour sûrement tenter de s'échapper. Je me rapprochais à pas rapides de lui et alors qu'il s'appretait à partir, j'attrapais rapidement son poignet pour l'arrêter.

Il tourna sa tête vers moi et je reconnus aussitôt mon lapin, sa respiration essoufflé et ses yeux grands ouverts de surprise.

Il semblait complètement déboussolé.

- Jungkook-..

Je le pris aussitôt dans mes bras pour le serrer contre mon torse, mon visage venant s'enfouir dans son cou. Ses mains s'aggrippaient doucement à mon haut et il pencha sa tête sur le côté afin de mieux me voir.

- Taehyung.. Taehyung ! Il se détacha soudainement de mes bras, prenant ensuite mon visage en coupe entre ses mains pour encrer son regard au mien. C'est Jimin !! Il faut l'arrêter avant qu'il s'échappe ! Il-.. Il s'arrêta à la vue de mes larmes. Taehyung... ? Qu'est ce qui se passe.. ? Pourquoi tu pleures...?

- J'ai.. cru que tu me laissais..

J'essuyais mes larmes, un petit sourire etirant mes lèvres puis il me prit à son tour dans ses bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant