Chapitre 23

1K 97 93
                                    

J'ai pas encore vérifié le chapitre :c

Bonne lecture !

____________________

Après les cours, Taehyung devait surveiller des élèves en colle alors j'avais décidé de lui tenir compagnie, m'occupant sur mon téléphone puis je relevais mon regard vers lui.

Il lisait tranquillement un livre, une paire de lunette posé sur son nez. Ça le rendait tellement beau.. ses cheveux retombant sur son front.. sa peau sans imperfection.. qu'est ce qu'il est beau..

Il releva son regard vers moi et je mis directemment ma tête sur le bureau, priant interieurement pour ne pas qu'il m'ait remarqué même si je doute que ce soit le cas. J'étais pas du tout discret en même temps.

Je restais tête sur le bureau, fermant mes yeux. Il avait 2h à surveiller alors dormir un peu ne me ferait que du bien, et c'est exactemment ce que je fis, m'endormant donc profondement sur le bureau.

J'entendais quelques voix, ce qui me fit lentement ouvrir mes yeux. Je m'étais vraiment endormis. Je me redressais en frottant mes yeux.

- Putain.. il est quel heure.. Marmonnais je.

- Monte dans ta chambre toi. Ça se voit que t'es H.S. Répondit Taehyung.

- Tais toi.. je suis pas H.S... Je remis correctemment mes lunettes avant d'ébourifier un peu mes cheveux. En plus on a du boulot..

- On ? Désolé jeune homme. Toi tu n'as rien à faire ici, moi je surveille encore une heure.

Je haussais un sourcil avant de me rappeller ou je me trouvais. Quel idiot je suis, il fallait que je sois plus prudent.

- J'ai dit on ? Pardon c'est une erreur.

- Tu vois ? C'est la fatigue qui parle. Allez va te coucher gamin. Tu veux que je vienne te border ?

- Il risque d'y avoir des jaloux mais merci pour la proposition.

Je retiens un leger rire avant de sortir, lui jettant un dernier coup d'oeil. Son sourire.. j'aime tellement avoir son regard sur moi..

Un long soupire passa mes lèvres puis je partis dans ma chambre et je m'affalais sur mon lit, saluant vite fait mon camarade de chambre puis j'attendais patiemment que le temps passe.

Il fallait que j'aille tourner un peu dans les couloirs pour voir si il y a quelqu'un de suspect mais ce foutu colocataire ne voulait pas dormir. Alors j'attendais patiemment jusqu'à ce qu'il dorme enfin à mon grand plaisir.

Je me levais puis je sortis à pas lent de la chambre, réarrangeant ma paire de lunette sur mon nez. Habithuellement je portais des lentilles mais pour avoir l'air plus enfantin et "innocent" j'avais mis mes fameuses lunettes.

Je marchais à pas rapides dans les couloirs, m'arretant aux fenêtres pour m'assurer qu'il n'y ait rien de suspect. J'avais vraiment sommeil mais je luttais pour rester reveillé. Je devais vite finir cette satané mission et repartir à Séoul. Mais c'était plus long que ce que je croyais.

Je continuais de marcher pendant de longues minutes puis lorsque je vis une lumière allumé, je me dirigeais jusqu'à celle ci pour discretement observer qui s'y trouvais. Je rentrais dans la pièce puis j'observais les alentours.

Les douches..

Mes yeux s'écarquillerent de surprise alors que le rouge me monta brusquement aux joues.

Evidemment.. je devais bien m'y attendre.. il était reveillé lui aussi vu qu'on devait se rejoindre.

Kim Taehyung..

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now