Chapitre 32.

1K 93 119
                                    


PDV TAEHYUNG :

Comme convenue la veille, Jeon était passé me récuperer à 8h. J'étais alors actuellement dans mon bureau, tapottant nerveusement mon stylo contre ma tasse de café.

Ce soir.. il faudrait que j'avoue tout à Baekhyung.. toute la vérité.. je ne pouvais pas lui cacher éternellement ce que j'étais.

V.

L'homme qui a fait tant de massacre.

Les heures passaient et je restais toujours aussi absorbé par mes pensées, cherchant une façon pour lui avouer toute la vérité sans le choquer, mais trois coups contre ma porte me sortirent de mes pensées.

- Entrer.

- Taehyung ? Seokjin entra dans mon bureau. Jeon t'attend dans la salle d'entrainement.

- Dans la salle-..? Je soupirais longuement en massant mes tempes. Qu'est ce qu'il me veut encore.

- J'en sais rien. Dit Namjoon en entrant à son tour dans la pièce. Mais tu devrais te grouiller, il a l'air en colère.

Ils hochèrent tout les deux la tête en même temps pour bien me faire comprendre que je devais me dépécher, alors une grimace étira mes traits puis je me levais enfin de mon siège.

Je sortis de mon bureau, allant en direction de la salle d'entrainement mais une fois devant la porte, je m'arrêtais net.

Okay.. la personne à l'interieur devait vraiment être en colère. On pouvait parfaitement entendre les coups brusques contre ( sûrement ) le sac de sable.

Je finis par doucement ouvrir la porte et comme je m'y attendais, Jeon était en train de massacrer ce pauvre sac de sable.

Je me mis à la fixer silencieusement, observant sa chemise blanche un peu transparente qui me laissait aperçevoir sa taille fine grâce à la luminosité et son pantalon moulant qui me laissait voir ses jambes musclé et.. wow.. ce pantalon moulait vraiment bien là où il fallait. Fallait bien avouer qu'il avait le nécessaire là où il le fallait.

Mon regard se releva lentement vers son visage qui semblait crispé, déformé par la colère. Qu'est ce qui le mettait dans un tel état ?

- Jeon ?

Je me rapprochais de lui mais je m'arrêtais bien vite lorsqu'il se tourna face à moi en me pointant du doigt.

- Toi. Jouons.

- Jouons ? Je haussais un sourcil d'incompréhension.

- À chaque fois que je te metterais au sol, tu devras répondre honnêtement à l'une de mes questions.

- Jungkook.. Je soupirais de fatigue. Voilà qu'il me lachait pas. Je t'ai déjà dit de lâcher l-..

- S'il te plait !! Me coupa-t-il. J'ai juste.. besoin de savoir certaines choses..

Face au ton de sa voix, j'en étais resté perplexe. Est ce qu'il était vraiment si inquiet ?

- Alors pose moi simplement tes questions. Pourquoi compliquer les choses alors que je pourrais très bien ne pas répondre même en perdant.

- Bien alors ne jouons pas. Il prit place face à moi, ramenant ses pupilles remplit d'inquiétude aux miennes. Comment t'es tombé là dedans ?

- Jeon.. tu cherches encore à m'aider..

- S'il te plait répond moi..

Ses petits yeux me suppliant, c'était dur de résister et tétu comme il était, je doute qu'il lâcherait l'affaire alors autant terminer au plus vite.

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now