Chapitre 15.

1.1K 97 160
                                    


Le temps passa alors que les verres s'enfilèrent. Me voilà en train de danser avec quelques filles alors que Taehyung faisait de même de son côté, un verre d'alcool dans sa main droite. Personnellement, c'est pas parce que j'étais en couple que je ne pouvais pas danser avec d'autre filles, ça me semblait normal.

Mais.. j'avais beau m'amuser avec elles.. je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas regarder Taehyung. Il était tellement .. attirant ? Ses cheveux retombant sur son front.. ses mouvements souples.. son sourire craquant..

Je savais bien que c'était juste l'alcool qui m'empêchait de réfléchir correctement mais qu'importe, juste pour ce soir je pouvais m'amuser un peu et voir ce qu'il était capable ? Si je l'attirais ou si c'était juste de la moquerie ?

Me voilà à abandonner ses filles pour vider un autre verre d'alcool, puis rejoindre l'homme que je n'arrêtais pas de regarder.

- T'as l'air de savoir t'amuser toi.

- Pour qui tu me prends ? Il ramena son regard à moi, abandonnant à son tour les demoiselles. Bien sur que je sais m'amuser.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je posais mes mains sur sa nuque avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

- Tu me montres ?

- Avec plaisir. Un sourire en coin prit place sur ses lèvres alors que sa main de libre se posa sur ma taille. Mais ne bois pas trop, j'ai déjà assez avec un frêre à m'occuper, j'ai pas besoin d'un second.

- Oui oui, je ne bois pas trop je le sais bien. Et puis je suis assez grand pour m'occuper de moi seul, pas besoin de toi. Dis-je en dansant désormais avec lui.

- Oh vraiment ? Dit-il d'un air amusé.

- Tu m'as vraiment pris pour un enfant ?

- Tu veux que je te prenne pour quoi d'autre ? Désolé mais, impossible que je te vois comme un supérieur ou quoi que ce soit.

- Mais moi je veux que tu me vois comme un jeune adulte. Mes bras s'enroulerent à sa nuque, collant alors nos corps ensemble. Pas comme un enfant, ça sera déjà un bon début.

- Si je te prend pour un jeune adulte, ça voudrait dire que Baekhyun en est un aussi. Et pour moi, il reste mon petit ado de 15 ans que je dois protéger. Il rapprocha son visage du mien avant de chuchoter proche de mes lèvres. Alors désolé, mais je préfère me rassurer encore en t'appellant gamin.

- Alors je te fais penser à Baekhyun ? Demandais-je sans bouger, nos sourires restant sur nos lèvres.

- Loin de là. Je ne parle que de l'âge, bien que vous soyez aussi obstiné l'un que l'autre. Il attrapa une de mes mains et il me fit tourner sur moi même, m'arrachant un faible rire. Mais c'est certainement votre crise d'ado qui fait ça.

- Tu verras bien à force qu'on est pas des gosses. Et j'espère que tu t'en rendras compte pour moi d'abord.

- Tu resteras toujours un gamin à mes yeux Jeon.

Il me tira contre lui, puis il passa un rapide coup de langue sur mes lèvres, qui me fit écarquiller les yeux de surprise ainsi qu'accélérer les battements de mon coeur.

Jungkook concentre toi.

- Je-.. tais toi d'abord-.. Marmonnais-je en essayant de récupérer mes esprits. Je te ferais changer d'avis-.. je suis sur que j'y arriverais-..

- Très bien. Il finit son verre cul sec avant de le poser sur une table non loin de lui. Ses doigts attrapèrent mon menton alors que son autre main se resserait à ma taille. Prouve moi que je peux te voir comme un homme et seulement là, je me remetterais en question.

Perfect Scar [ T.K. ] Where stories live. Discover now