Chapitre 2.

1.4K 141 92
                                    


J'aime ça..

__________________________

Une autre balle fut tiré mais je pus l'esquiver de justesse en roulant au sol. Je me relevais ensuite assez rapidement puis je courrus jusqu'à un tas de caisse afin de tenter de m'abriter des autres balles qu'il tirait.

- Quoi tu te caches ? Tu veux pas venir voir à quoi je ressemble ? Dit-il sur un ton amusé.

Mon coeur battait à toute vitesse dû au stresse que je ressentais, il se foutait complètement de moi et je ne devais pas rentrer dans son jeu, il fallait que je reste concentré. Pour pouvoir m'en sortir vivant, il fallait que je commence par me calmer afin d'avoir les idées claires. Alors je pris une bouffée d'air afin de reprendre mon calme et je me mis à réfléchire.

Si je suivais la trajectoire de ses balles, je pouvais en conclure qu'il se trouvait en haut du côté gauche de l'usine. Et si je réfléchissais un peu plus, je pouvais remarquer que ses balles tentaient de toucher mes chevilles.. exactement comme les blessures de notre demoiselle...

Voilà un premier indice. Il touche ses victimes aux chevilles, certainement pour minimiser leurs déplacements, il doit forcément y avoir une raison à ça.

Il ne peut pas se déplacer ?

Il est blessé ?

Mais.. si je supposais bien.. ça voudrait dire qu'il tentait de faire de moi sa prochaine vict-..

Une balle frôla ma joue.

Mes yeux s'écarquillèrent alors de surprise, avant que mes sourcils se froncent d'incompréhension.

C'était impossible !

De là où il était, il n'était pas supposé pouvoir me toucher ! Il avait alors changer de position...

Et je devais faire pareil sans perdre de temps.

Je sortis de ma cachette pour rapidement filer à une autre tout en chargeant en même temps mon revolvert. Je n'avais aucun plan et sans savoir où il se trouvait, c'était impossible de pouvoir le toucher mais je devais prendre mes précautions.

- Mais voyons. N'aie pas peur. Tu vas adorer ce que je vais te faire.

Une idée me traversa alors l'esprit.

Je sortis de ma cachette et je me mis à tirer vers la direction où il semblait être, puis plus aucun bruit ne se fit entendre.

Je l'avais touché ?

Quelques secondes après, un rire résonna dans la pièce et une balle fut tiré sur ma cheville. Je m'écroulais au sol, gémissant de douleur tout en tenant ma cheville afin d'apaiser ma blessure.

La douleure était affreuse..

J'entendis peu après des pas se rapprocher de moi, et je pris maladroitement ma lampe torche de ma ceinture afin d'éclairer vers sa direction et d'ainsi mieux le voir.

Mes yeux doublèrent alors de volume.

Ses cheveux ondulés noir retombaient sur son front, il possédait un masque blanc noir avec quelques fils doré qui recouvraient le contour d'un de ses yeux, laissant apparaitre ses orbes noisettes.

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant