Chapitre 19

1K 105 170
                                    


Voilà, il est 18h. Le moment stressant est arrivé. Je m'étais préparé puis je partis le rejoindre devant le poste. Une fois qu'il me vit, son sourire s'agrandit.

- Salut bébé, prêt pour notre rencard.. ~?

- J'attend patiemment le jour où tu t'éttoufferas avec ses surnoms. Soupirais je alors que je marchais vers chez moi.

- C'est toi qui t'éttoufferas le premier à force de mentir et de jouer le gay refoulé Jeon. Répondit il en me suivant.

- Je suis pas un gay refoulé ! Et je t'ai déjà dit que j'aime les formes ! Si j'aimais les hommes je le saurais depuis longtemps.

- Oui oui change de disque chéri. Mais sinon, tu comptes l'attendre à la sortie ?

- Non je te ramène chez moi là. Je sais qu'elle sera choquer si.. on est trop proche alors elle fuira directemment. Une fois arrivé, je rentrais chez moi.

- Oh alors on est entreprenant hein, ma princesse veut directement passer à l'étape superieure en m'amenant chez elle ~ ? Dit il en rentrant avant de fermer la porte derrière lui.

- Tais toi. Dès que se moment sera passer, je te ferais regretter chaques secondes que tes lèvres m'auront touché. Je retirais mes chaussures ainsi que ma veste.

- J'ai hate de voir comment tu compte faire alors. Il retira ses chaussures et me suiva au salon. Bon, voyons voir dans quel genre d'endroit peu bien vivre un gamin flic.

- On s'enfou, choisit juste ou tu veux qu'on reste. Salon ou chambre ?

Son regard observa mon salon blanc. J'étais vachement bien payer alors je vivais dans le confort.

- Je pencherais bien pour la chambre et puis ça fera encore plus crédible si elle arrive et qu'elle te voit en pleine intimité avec un gars..~

Je roulais des yeux avant de l'accompagner jusqu'à ma chambre. Un lit king size se trouvait au centre d'un mur. Un placard blanc se trouvait dans un coin et quelques commodes étaient disposé contre les murs. J'aimais vivre simplement. Pas trop de détail ou de couleur. Tout était blanc et bleu.

- Par contre, on s'embrasse simplement. Pas de langue.

- Ok ok rabat joie. Souffla-t-il.

- Bon. Fait comme chez toi, elle arrivera surement d'ici 30 minutes. Je vais me doucher. Disais je en partant à la salle de bain.

- Oh meilleure idée ! Et si elle nous trouvait ensemble sous la douche princesse ~ ? Dit il en s'affalant sur mon lit.

- Jamais ! Qui sait ce que tu ferais. Et arrête de m'appeller princesse !!

Je claquais la porte de la salle de bain alors que j'entendais à nouveau son rire. Il adorait se moquer de moi se gars.

Je roulais des yeux puis je pris une douche assez rapide. Lya ne va pas tarder alors je devais faire vite avant qu'elle arrive.

Une fois ma douche fini, je ressortais de la salle de bain vétut d'un simple peignoire.

- Ferme les yeux. Je partis rapidement ouvrir mon placard.

- Parce que t'es pudique maintenant ?

Il pouffa de rire avant de fermer ses yeux et c'est uniquement à se moment que je retirais mon peignoire, le laissant tomber au sol et j'enfilais un boxer.

- Sage baby. J'enfilais un jogging et une chemise. Je suis pas pudique, juste je sais pas ce dont tu es capable alors je prend pas de risque.

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant