Chapitre 7.

1.2K 114 110
                                    

PDV TAEHYUNG :

Une fois sortie du bureau du jeune agent, je partis ranger mon bureau avant que l'une de mes collègue, vienne m'expliquer les bases du boulot. Je l'écoutais attentivement, ou du moins, je faisais semblant de l'écouter et d'être intéressé par tout ce qu'elle me disait.

Je n'étais pas un réel flic alors qu'importe.

- Alors ? Des questions ?

- Sur quoi travaillez-vous en ce moment ?

- Alors comme vous êtes dans l'équipe de l'officier Jeon, votre affaire principale, c'est l'affaire V. Donc pour le moment vous êtes libre de faire ce que vous pouvez, comme vous n'avez pas encore d'indice mais ce soir, l'officer Park nous a tous invité à boire un verre. Est ce que vous viendrez ?

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres progressivement à ses mots. Donc je travaillais dans l'équipe de Jeon ? Très intéressant. Ça me donnait l'opportunité de pouvoir bien faire passer le temps.

- Bien sûr. Ça me donnera l'occasion de faire connaissance avec mes nouveaux collègues.

- Génial ! Normalement vous aurez le temps de rentrer vous changer. Enfin.. l'uniforme vous va très bien évidemment ! Mais je dois avouer que je suis curieuse de voir votre style en dehors du travail. Pouffa-t-elle de rire.

- Vous ne serez pas déçue. Je gardais mon sourire charmeur sur les lèvres. Et honnêtement, sans vouloir me jeter des fleurs, je savais très bien l'effet que j'avais sur la gente féminine. Oh d'ailleurs, je peux vous tutoyer ?

- Evidemment ! Elle me souria avant de me tendre sa main. Je m'appelle Hani.

- Enchanté. Moi c'est Taehyung.

Je serrais sa main dans la mienne alors que son sourire débordant de bonheur, ne quitta pas ses lèvres.

J'avais bien évidemment pensé à changer mon prénom pour mon anonymat, mais je savais que ça aurait été ce à quoi Jungkook s'attendrait. Et j'avais bien envie de le faire galèrer, même si le fait qu'il sache mon prénom m'importais peu maintenant qu'il avait mon visage.

- Hani. J'y vais.

En parlant du loup.

- Au revoir Monsieur Jeon !

Il me lança un regard noir que je répondis d'un simple sourire puis il partit du poste.

- Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander, je serais toujours là pour y répondre.

- Avec plaisir.

- À ce soir Taehyung.

- À ce soir Hani.

Je la regardais s'en aller, avant d'effacer ce sourire bien trop hypocrite de mes lèvres.

J'étais satisfait par la tournure des choses, jamais ils ne penseront que je faisais partie de leurs hommes. Et Jungkook ne parlera pas, cet imbécile avait trop peur pour sa demoiselle. Ça en était triste, ce contenter d'une seule alors qu'il pourrait en avoir d'autres.

Je partis à mon tour du poste, pour aller me préparer chez moi, pour cette petite soirée qui ne me ferait pas de mal. J'avais opté simple, pantalon épingle noir, t-shirt de même couleur et un simple perfecto avant de m'en aller de chez moi.

C'est en arrivant un peu plus tard, face au lieu de rendez-vous, que cette petite voix aiguë familière atteint mes oreilles.

- Taehyung !! Ici ! Cria-t-elle en me faisant de grand signe de mains.

Perfect Scar [ T.K. ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant