29 (KR)

177 20 31
                                    

J'avais passé mes derniers jours plongé dans ce livre retraçant toute l'histoire criminelle d'Exegol, des premiers meurtres commis par Sidious jusqu'à l'avènement d'une nouvelle ère criminelle que je co-dirige avec Snoke. Toutes les anecdotes, prises par deux personnes différentes, étaient analysées méticuleusement et jusqu'à maintenant, je n'étais pas en danger bien au contraire. Rey semblait complètement fascinée par l'affaire DV/Sidious, se fichant pas mal de savoir qui j'étais réellement. Et ce n'était pas plus mal par ailleurs.

En relisant attentivement toutes ces notes, j'avais découvert des choses que j'ignorais jusqu'à maintenant sur l'affaire Sidious et DV. J'avais bien entendu fait des recherches de mon côté en apprenant l'existence du passé criminel d'Exegol mais jusque-là, je n'avais pas imaginé par exemple une descendance du côté de Sidious. Pour Rey et son ami, c'est d'autant plus troublant puisqu'on a aucune indication sur sa famille contrairement à DV qui a eu deux enfants. Je ne m'étais jamais posé plus que cela cette question mais en lisant les différentes notations sur le livre décrivant le parcours chaotique de Sidious, c'est assez troublant.

Dès le début de ces crimes dès les années cinquante, Sidious a entrepris de violer quelques femmes pendant dix années en parallèle de nombreux autres délits. Mais les viols ont quant à eux cessés dès l'année 1966. Pour son ami, c'est étrange car d'après le livre, Sidious aimait prendre plaisir à regarder ses victimes le supplier de s'arrêter, l'incitant à continuer davantage. Il pense même qu'il doit y avoir une raison à cet arrêt soudain. En continuant la lecture, il s'est persuadé que Snoke est né d'un viol et qu'il a ensuite pris la relève de son père. Une théorie que je ne partage pas véritablement. Snoke ne peut pas être le fils caché de Sidious, il m'en aurait forcément parlé.

Je décide alors de pousser un peu plus les recherches sur la famille de Sidious, intrigué. Mais en même temps, peut être que l'arrêt de ces viols n'a rien à voir avec une possible naissance d'enfant. Sidious aurait forcément décidé d'éliminer son enfant s'il était au courant de son existence ... enfin je pense. Je prends mon ordinateur et cherche les naissances durant l'année 1966 et 1967 à Exegol. Si Sidious a commis ce crime, il s'est forcément déroulé à Exegol et sa victime a forcément accouché à Exegol. Dans un rayon d'environ trente kilomètres, il n'y a aucun hôpital hormis celui de la ville. De plus, je suis persuadé qu'avant de commettre un tel acte, il a forcément épié sa victime et repéré ces habitudes. Elle a forcément résidé à Exegol.

Je vais ensuite sur le site officiel de la ville, cherchant alors les différentes naissances à Exegol au cours de ces années précises. La majorité ont désormais quitté la ville d'Exegol et surtout, il ne semble pas y avoir de lien apparent avec Sidious ou une des victimes de Sidious que je connais par cœur. C'est alors que je tombe sur un nom intéressant. Je décide de pousser un peu plus les recherches sur cet homme, apprenant notamment qu'il a habité à Exegol pendant dix-huit ans et qu'il a ensuite décidé de partir vivre dans la richissime ville qu'est Niima où il y meurt. A priori, rien de loin avec Sidious ou une de ses victimes mais je ne sais pas, quelque chose me perturbe.

Je regarde l'heure sur mon smartphone. Huit heures du matin. Je pense qu'il est temps pour moi de me rendre à Niima pour me renseigner davantage sur cet homme. J'en ais pour environ trois heures de route je décide donc de partir. Peut être que je ferais ce trajet pour rien mais je n'avais pas le choix. J'ai besoin d'en avoir le cœur net.

Après trois heures de route, je finis par enfin arriver dans cette richissime ville qu'est Niima. Tous les hommes d'affaires et les personnalités les plus riches du pays y habitent pour une vie plus paisible et plus tranquille. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il n'y a aucune agression ou aucun débordement. Un lieu de vie idéal mais rêveur pour les familles modestes. Je finis par me garer dans un parking, me sentant mal à l'aise avec ma modeste voiture contrairement aux autres voitures de luxe garées dans l'avenue. Je n'y prête pas plus attention et me dirige vers la mairie, me doutant que c'était le seul endroit où j'aurais des réponses à mes questions.

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora