52 (Rey)

147 15 6
                                    

Un tableau regroupant des documents de journal mais également des pages du livre de Finn où était annoté sa théorie sur une probable descendance de Sidious ainsi que des actes civils. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe ni pourquoi est-ce que ce tableau se retrouve affiché au-dessus de mon bureau. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Je m'approche doucement de mon bureau, prenant cette chose dans mes mains en regardant attentivement les informations affichées et pas des moindres.

Tout en haut se situe un article de journal sur le dernier viol de Sidious en 1966. A côté, c'est la page du livre de Finn avec en annotation une possible théorie sur une descendance du tueur en série le plus redouté d'Exegol. C'est alors que j'apprends que Cara Kenobi, sœur de Jamila assassinée par KR quelques semaines plus tôt, la victime de ce crime odieux a accouché neuf mois plus tard d'un petit garçon. Une date qui coïncide a priori avec son viol et qui laisse peu de doutes quant à l'identité du père. C'est Sidious.

'Non ... ce n'est pas possible ...' je murmure en regardant les documents qui suivent.

Je vois ensuite un acte de naissance avec le nom de cette personne avec la date de naissance correspondante plus haut, le nom de la mère étant Cara Kenobi mais sans père. Non c'est impossible. Il y a forcément une erreur. Il y a une erreur c'est certain. Cara Kenobi avait donné son nom de famille à son enfant, celui-ci ne pouvant pas être sans nom de famille. Mais en 1984, année de son mariage, Kent Kenobi devient Kent Lars. Mon père.

'C'est impossible ...' je répète à nouveau.

Je pose le tableau sur mon lit avant de prendre mon visage entre mes mains, essayant de me dire que tout ça n'est qu'un cauchemar et que je vais finir par me réveiller. Ce n'est pas possible. Mon père ne peut pas être le fils de Sidious et par conséquent je ne peux pas être la petite-fille de ce dernier. C'est impossible. Mes grands-parents sont morts avant ma naissance, mon père me l'a toujours dit. C'est impossible.

'Rey !'

Je relève la tête avant de cacher ce tableau sous mes draps, ne voulant pas que Maz tombe dessus. Car je sais qu'elle va me poser des questions sur le pourquoi du comment et je n'ai pas envie qu'elle me confirme ce qui semble être la vérité. Je ne suis pas prête d'entendre cela. Mais je n'ai pas le temps de le cacher que Maz avait déjà fait irruption dans ma chambre, regardant immédiatement ce que j'avais entre les mains.

'Rey ... qu'est-ce que c'est que ça ?' Maz demande, regardant avec consternation le tableau que j'ai entre les mains.

'J'allais te poser la question ...' je réponds, la voix tremblante. 'Maz ... est-ce que papa est le fils de Sidious ?'

Maz me regarde, surprise par cette question très franche, alors que j'observe attentivement sa réaction. Je pourrais y déceler des indices sur oui ou non la véracité de ce tableau qui sort de nulle part. Ma marraine ne répond rien et détourne les yeux. Alors c'est vrai ? Je suis la petite fille d'un des plus grands tueurs de la ville d'Exegol ? Non. Ce n'est pas vrai.

'Rey ...' Maz commence, mal à l'aise.

'Maz dit moi la vérité !' je la coupe, sentant les larmes me monter aux yeux.

'Ton père a fait ça pour te protéger ...' Maz finit par dire. 'Il ne voulait pas que tu saches ...'

Les larmes ne cessent de couler alors que je commence à réaliser ce qu'il se passe. Je suis la petite fille de Sidious. Je suis une descendante de cette triste famille. Mon père le savait. Pendant dix-sept ans, il m'a menti et m'a trahi. Peut être qu'il a fait ça pour me protéger mais je lui en veux de ne m'avoir rien dit. Il aurait pu me dire la vérité même si c'est pour me protéger. Je comprends mieux pourquoi mon père ne supportait pas l'idée d'être à Exegol toute une semaine. C'était la ville où son ... père ... mon grand-père ... a commis les plus atroces crimes que le pays ait connu.

'Rey ... comment est-ce que tu as su ? Ton père a toujours tout fait pour te protéger ... comme Anakin Skywalker a toujours protégé Leia ...'

'J'ai trouvé ce tableau posé sur le haut de mon bureau !' je lui montre. 'Je ne vois pas comment j'aurais pu le savoir autrement !'

'Et qui a fait ça ?' Maz demande, regardant attentivement ceci.

'Quelqu'un qui voulait apparemment que je connaisse la vérité ... et qui la connaissait également'

'Non Rey. Je n'y suis pour rien !'

'Maz ! Qui veut tu que ce soit ? Personne n'est assez tordu pour fouiller dans ma vie comme ça pour me sortir que je suis la petite fille de Sidious quand même !' je hurle de colère en pleurant. 'Y'a que toi qui voulait me le dire et me l'annoncer !'

'Rey ... je n'y suis pour rien !'

'Maz ... tu es la seule à savoir ... et toi aussi, tu me l'as caché pendant des années. Tu as voulu que je sache la vérité ... il n'y a pas d'autres explications !'

'Rey ...'

'Non je ne veux pas en savoir plus ! Tu te tais et tu ne m'adresses pas un mot !' je la coupe, énervée.

Je commence à prendre mes affaires, à les défaire de mon placard pour les mettre dans un sac alors que Maz n'ose pas me contredire ou de dire que je fais une énorme bêtise. Je ne peux plus rester ici. Je dois partir. Je prends mon sac de cours, mon sac de vêtements et sort de la pièce alors que Maz me suit, impuissante.

'Rey ... où tu vas ?'

'Je m'en vais. Je ne reste pas ici !' je réponds sans la regarder. 'Je ne peux pas rester ici !'

'Rey ...' Maz tente de me retenir une dernière fois.

'Non ! C'est trop tard ! J'ai besoin ... de prendre mes distances. Je vais aller chez Leia quelques temps. J'ai besoin de ... digérer tout ça !'

'Rey !'

Je claque la porte alors que je me dirige vers la maison voisine, retenant mes larmes. En me voyant, Leia comprend immédiatement qu'il y a un problème et ne s'oppose pas à ce que je vienne vivre avec elle quelques temps. Elle me montre la chambre d'amis, juste à côté de celle de Ben, alors que je dépose mes affaires, craquant une fois que je suis toute seule. Je suis effondrée par toutes ces révélations et par la trahison de ma marraine qui m'a caché elle aussi pendant dix-sept ans que j'étais la petite fille de Sidious. 



























































--------------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 52ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce chapitre, Rey apprend la vérité sur sa famille et se sent trahie par son père et par sa marraine ... pensant même que c'est elle qui a fait ce tableau pour qu'elle sache la vérité ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir samedi) : Rey est donc chez les Solo ... elle tente de trouver le sommeil mais elle est hantée par la révélation sur sa famille ... ;) 

Rey : Ben ? C'était toi ... J'ai eu peur. 

Ben : N'ais pas peur. 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi samedi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now