50 (KR)

155 15 14
                                    

Le copycat n'avait pas refait surface, me laissant penser que c'était un meurtre parmi tant d'autres et qu'il ne s'agit pas d'un tueur en série. Je reste néanmoins sur mes gardes car il a peut-être un « délai » à respecter, marquant alors une caractéristique à cet inconnu aux méthodes de crime ressemblant aux miennes.

Mais le copycat est loin d'être ma priorité. Ces derniers jours, j'ai alors eu le temps de me pencher sur le dossier de la descendance de Sidious afin d'avoir des éléments plus que cohérents pour confirmer une théorie que personne, pas même la police, n'avait pas envisagé. Et j'avais enfin tous les éléments en ma possession. Palpatine et Cara Kenobi, sa dernière victime de viol, ont un enfant issu de ce crime affreux. Un enfant qui quittera Exegol en 1984 et se mariera avec Beru. De son nom complet Beru Dune-Lars. Elle a le nom tant de son père que de sa mère car ses parents n'étaient pas mariés et voulaient tous deux que leur fille ait leur nom de famille. L'année de son mariage, l'homme prendra le nom de famille de son épouse et l'attribuera également à sa fille qui naîtra quelques années plus tard. Cela lui permet non seulement de se protéger mais également de protéger sa fille. Personne n'aurait été cherché plus loin ... personne sauf moi.

Tout se coordonnait tant au niveau des dates que des actes civils. Mais plusieurs questions restaient en suspens. Est-ce qu'elle sait réellement qui elle est ? Je n'en savais rien. Mais si son père a pris le nom de famille de sa femme et qu'il a eu le nom de famille de sa mère, elle ne devait rien savoir. Enfin je pense. Et ça, malheureusement, je ne pourrais pas le savoir puisque le fils de Sidious est mort. Je soupire en regardant ce tableau, me demandant quoi faire de cette information. En parler à Snoke ? En parler à la principale concernée ? Je ne sais pas quoi faire.

Je détourne les yeux de mon tableau en entendant le bruit de ce qui me semble être un moteur de voiture. Je tourne la tête vers la fenêtre de ma rue, regardant qui peut bien débarquer à deux heures de l'après-midi dans une rue habituellement calme. J'entends des bruits de klaxons, me faisant légèrement sursauter car je ne m'y attendais pas. Il faut se calmer. Je regarde alors ce qu'il se passe dans la rue avant de voir que la voiture s'est arrêtée devant une maison que je connais plutôt bien. Une maison que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques temps. C'est alors que je l'aperçois sortir de la maison, toute joyeuse en discutant avec Maz Katana chez qui elle vit. Elle finit par s'éclipser et rejoint la voiture pour y monter. Quelques minutes après, la voiture s'éclipse alors que je soupire, la regardant s'éloigner. Elle est partie.

Je me pince les lèvres en voyant à son tour Maz sortir de la maison pour aller sûrement faire les courses à mon avis. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien. Espionner sa vie ne m'intéresse pas grandement. Elle se fiche de savoir qui est KR et ne me manque pas de respect, je la laisse donc tranquille. Je regarde à nouveau ce tableau, avec toutes ses notations et toutes ses informations sur son passé familial. Il faut qu'elle sache. Elle doit être au courant. Je prends le tableau que je balance par-dessus ma fenêtre avant de sauter à mon tour. Je prends le tableau sous la main avant de passer derrière la maison et de pénétrer par la vitre où je suis déjà rentré quelques temps plus tôt. Je prends mon tableau avant de monter dans sa chambre, connaissant à peu près cette maison.

'Rey ? Rey c'est toi ?'

Je ferme la porte de la chambre violemment avant de repérer une cachette rapidement, entendant les pas raisonner dans l'escalier. Je trouve une place dans son immense dressing et m'y planque. Je ferme la porte au moment où j'entends la porte s'ouvrir. C'était moins une. Je fais le moins de bruits possibles, contrôlant ma respiration, alors que j'entends les pas se diriger dans la chambre, se demandant qui elle croit avoir entendu.

'Je commence à perdre la tête moi ! Il n'y a personne ici !' elle parle pour elle-même.

Elle referme délicatement la porte de la chambre alors que je soupire. Un peu plus et j'étais cuit. Adieu le secret préservé sur l'identité de KR si c'était le cas. Je ne veux pas que quelqu'un connaisse ma véritable identité même si je sais que cela arrivera. Et je fais tout pour retarder ce moment. Je soupire en reprenant mon arbre généalogique, essayant tant bien que mal de sortir car je suis grand et j'ai dû me mettre dans des positions difficiles.

'Merde ...' je murmure, manquant de tomber.

Je pose rapidement le tableau sur le bureau, juste au-dessus de son meuble où sont rangés des manuels scolaires. Je vois alors quelques photos de cette famille au destin tragique. Je regarde attentivement ses photos, observant alors le visage de Kent Lars, fils du tueur en série Sidious et surtout père de Rey, la petite fille de Sidious. Je soupire avant de sortir en enjambant le balcon et en sautant du premier étage.

Je décide ensuite de marcher un peu dans la ville afin de reprendre mes esprits et de réaliser ce que je venais de faire. Peut être que Rey allait faire une découverte de taille sur sa famille. Peut être que ça n'allait pas être le cas. Mais peu importe car j'ai agi en mon âme et conscience. J'ai fait ce qui semblait être bien pour moi. Peut être que ça n'allait pas plaire. Peut être que ça allait engendrer des conséquences désastreuses mais peu m'importe. Elle doit savoir comme j'ai appris la vérité. Elle le doit. 





















































----------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 50ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre du point-de-vue de KR, KR décide de révéler à Rey la vérité sur sa famille ... se faisant presque choper par Maz ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : RETOUR AU POINT DE VUE DE REY ! Si vous avez bien compris, Rey est de sortie avec ses amis ... et pourrait bien trouver quelque chose en rentrant ;) 

Poe : Allez les filles ! Revenez ! 

Rey : Hors de question ! 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now