62 (Rey)

157 18 15
                                    

N/B : Ce chapitre peut être difficile à lire car il parle de choses dures comme l'hôpital, les circonstances d'un meurtre ... Je dirais même que les trois prochains chapitres seront difficiles à lire. Mais je vous préviendrais toujours dans le petit mot de fin et en haut. N'hésitez pas à zapper si c'est difficile à lire. 









'On peut commencer l'interrogatoire ... ou vous préférez aller vous débarbouiller avant ?'

Je relève la tête avant de voir le Lieutenant Calrissian face à moi, dans son bureau. Il s'est écoulé peut-être moins d'une heure depuis que j'avais été prise de force par les policiers pour que les pompiers puissent s'occuper de Ben. Ben. Jusqu'au dernier moment que j'ai pu, j'ai serré sa main dans la mienne espérant qu'il la serre à son tour. Il n'avait eu aucune réaction.

Après, c'est le trou noir. Je ne sais pas du tout comme j'ai atterri dans le bureau de Calrissian ni même depuis combien de temps je suis là. Je suis incapable de me souvenir de ce qu'il s'est passé. Le dernier souvenir que j'ai c'est Ben. Ben allongé sur le sol de cette cave, inconscient, après qu'il m'ait je t'aime. Je ne savais pas s'il était vivant ou si malheureusement ... le contraire s'est produit.

'Rey ...' le Lieutenant Calrissian me sort de mes pensées. 'Je sais que vous êtes en état de choc après ce qu'il s'est passé. Que tout ce que vous venez de vivre doit être dur émotionnellement parlant. Mais ... il faut que j'ai votre version des faits ... pour que je puisse faire mon travail'

'Je veux rejoindre Ben ... s'il vous plaît ...' je demande, la voix cassée.

'Je le comprends Rey. Je le comprends tout à fait mais ... il faut que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avant ...'

'On peut en parler plus tard mais ... là c'est maintenant que Ben a besoin de moi. S'il vous plaît Lieutenant ...' je le supplie, les larmes aux yeux.

'Rey ... plus vite on en finit, plus vite tu pourras rejoindre Ben'

'S'il vous plaît ...' je le supplie à nouveau, commençant à pleurer.

'Rey ...'

La porte du bureau frappe soudainement, laissant apparaître le Capitaine Cassian Andor. Il donne un dossier à son collègue avant de me regarder, s'approchant doucement de moi. Il se met à ma hauteur, prenant place sur le siège à côté, avant d'essuyer une de mes nombreuses larmes qui coulent.

'Que tu sois ici ou à l'hôpital Rey, rien ne changera. Ben est en salle d'opération à l'heure qu'il est là. Tu attendras. Une attente qui va être très longue et qui est difficilement supportable je le sais ...'

'Votre femme ...' je devine, voyant le regard de Cassian s'abaisser. 'Je sais pour ... sa mort ... et je me doute ... que vous comprenez ce que je ressens ...'

'Je te promets de t'emmener à l'hôpital dès que tu as raconté à Lando tout ce que tu sais. J'en profiterais pour appeler Maz car elle doit être inquiète tout comme Leia.'

J'acquiesce d'un signe de la tête alors que je raconte à Lando tout ce que je sais, essayant de cacher au Lieutenant que Ben m'a confirmé être KR. Je sais que ce n'est pas malin et que cela peut avoir des répercussions pour moi mais peu m'importe. Mais rapidement, Lando avait compris que Ben était KR. Un choc pour l'ami d'enfance d'Han qui ne s'attendait pas à cette révélation.

Je quitte ensuite le bureau du lieutenant qui m'emmène voir le Capitaine Andor qui accepte de me conduire à l'hôpital pour que je sois au plus près de Ben. Plus on avance en direction de cet hôpital, plus mon cœur se serre. J'ai peur que le pire lui soit arrivé. Ben a seulement vingt-et-un ans. Il ne peut pas partir aussitôt. Pas de cette façon en tout cas. Nous finissons par arriver et le Capitaine me conduit jusqu'à la salle d'attente où Maz était déjà là ainsi que Poe, Finn et Rose. En m'apercevant, chacun s'approche de moi et me serre très fort dans ses bras.

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now