44 (KR)

145 15 10
                                    

Ma seule priorité est la descendance de Sidious et l'explication de certains éléments pouvant confirmer cette théorie plus que probable. J'avais passé ces derniers jours, enfermé, à regarder ce tableau où j'avais tout affiché et tout annoté, supprimant parfois les informations superflues et inutiles pour comprendre cette descendance plus que bien cachée. Je pense que Cara Kenobi, la mère de l'unique enfant de Sheev, n'a pas annoncé sa grossesse à son violeur, ce qui est plus que compréhensible. Mais pourquoi avoir voulu protéger son enfant alors que DV, plus connu sous le nom d'Anakin Skywalker, n'a en aucun protéger son enfant Luke, lui donnant même son nom de famille ? Ils ont tous deux commis des meurtres affreux mais ce n'est pas une raison pour refuser de donner à son enfant le nom de famille « biologique ».

Je ne comprends pas cette logique mais ce n'est pas le seul point qui me reste à soulever dans cette mystérieuse énigme. Et malheureusement pour moi, j'avais éliminé la sœur de Cara, Jamila, quelques semaines plus tôt après qu'elle m'ait insulté. Le manque de respect est quelque chose que je ne supporte pas tout comme Snoke. Nous ne pouvions pas laisser passer cela et montrer qui était les rois d'Exegol. Je soupire en reprenant mes recherches, me demandant par où commencer car plus j'avance dans ces recherches, plus j'ai l'impression de me perdre dans le nombre d'informations ignorées par la police. Je ne sais pas s'ils sont cons ou s'ils sont très cons mais quand même, ignorer la descendance du plus grand ... du deuxième plus grand tueur en série de la ville.

Je sors de mes pensées quand mon smartphone se met à sonner, me faisant grogner. Je prends mon smartphone posé sur mon lit ... enfin mon matelas posé à même le sol ... avant de voir un nouveau message codé de Snoke, m'indiquant de venir le rejoindre immédiatement au quartier général car il y a urgence. Je fronce les sourcils, perplexe. Une urgence ? De quoi peut-il bien s'agir ? Je repose mon « tableau » dans un coin, ne voulant pas que quelqu'un s'introduise par effraction chez moi et découvre cette vérité que seul moi connaît. Enfin je crois.

Je décide donc de passer par la fenêtre de ma chambre avant de sauter du premier étage pour rejoindre le jardin et me diriger vers le quartier Supremacy afin de pouvoir en savoir davantage sur cette urgence. J'espère qu'il n'y a aucun rapport avec Rey et que je devrais l'éliminer car je ne sais pas si c'est le cas étant donné qu'elle ne me dérange pas. Comme à chaque fois que je sors, je regarde partout autour de moi pour ne pas me faire suivre tout en repérant des comportements étranges.

Je pénètre rapidement dans le quartier du Supremacy, me demandant ce qu'il se passe. Je rejoins la salle où Snoke est installée sur son fauteuil, discutant avec une personne que je ne connais pas. En me voyant, l'individu inconnu s'éclipse par une autre sortie de la pièce que je ne connaissais pas. Je ne prête pas plus attention à ce détail avant de regarder mon unique ami et confident.

'KR ...'

'Snoke' je le salue à mon tour. 'Que se passe-t-il ? Pourquoi une telle urgence ?'

'Un nouveau meurtre a été commis sous peu ...' Snoke annonce, l'air grave. 'Quand tu tues, tu es censé m'informer de tous tes agissements ...'

'Un meurtre ? Qui a été tué ?'

'Dooku ... le politicien qui avait tenté de renverser le régime il y a quelques années déjà. Profitant de cette faille, Sidious a commencé à commettre de plus en plus de crimes.'

'Dooku ?' je répète, complètement pris au dépourvu.

'Tu devrais le savoir ...' Snoke me regarde, fronçant les sourcils.

'Je n'ai pas tué Dooku.'

'Pardon ?'

'Je n'ai pas tué Dooku' je répète, plus lentement.

Snoke me dévisage lentement, se demandant si je dis la vérité ou si je lui mens. Il cherche à savoir si c'est moi le responsable de cet acte alors que ce n'est pas le cas. Je ne fais jamais quelque chose sans en avertir Snoke tout comme il ne prend aucune initiative sans me consulter. Aucun de mes meurtres n'est inconnu à ses yeux puis ensuite aux yeux des médias qui parlent de l'horrible, de l'affreux, du terrible, du mystérieux KR.

'Pourtant, la carotide tranchée par un couteau possédant une lame de trente centimètres, le visage tuméfié ...'

'Je ne frappe jamais mes victimes au visage. Si c'est une fille, j'ai juste à la mettre à terre et c'est souvent facile. Je peux utiliser un taser si la victime est plus imposante que moi ou capable de se défendre. Et la majorité des personnes à qui je m'en prends sont des femmes. Rarement des hommes.'

'Il y a bien eu Han Solo ...' Snoke répond, pensif.

'Il y a eu Han Solo en effet ...'

'Mais qu'importe, si tu m'affirmes ne pas avoir tué Dooku, c'est qu'il y a un autre tueur qui tente de reproduire notre schéma' Snoke poursuit, me tendant une photo du cadavre dérobé sur Internet.

Je la prends en main avant de regarder attentivement chaque détail du cadavre pour y déceler quelques indices pouvant identifier le tueur. Ou la tueuse. A première vue, je comprends que Snoke ait compris que je sois derrière tout ça. La façon dont le corps est disposé, la cause de la mort qui est le tranchement de la carotide qui est un peu ma signature mais c'est surtout au niveau du visage que je remarque des différences avec mon mode opératoire. Frapper une victime ce n'est pas réellement dans mes habitudes. Au mieux, je peux donner un seul coup avant de sortir un taser si c'est vraiment trop difficile.

'Si ce n'est pas toi ... cela signifie que nous avons un copieur ...' Snoke annonce, la voix dure.

'Je vais démasquer au plus vite ce copycat et l'éliminer. Il n'y a pas de place pour trois tueurs dans cette ville. Deux sont déjà présents et comptent bien le rester' je lui rends la photo.

'Je savais que je ne pouvais rêver mieux comme acolyte. Je suis très fier de toi KR.'

J'acquiesce d'un signe de la tête avant de le saluer et de quitter la pièce. Je ne m'attendais pas du tout à ça en me rendant dans le quartier général aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ce que Snoke me convoque pour m'annoncer une telle chose. Un copycat c'était vraiment ma dernière idée ... et ma dernière préoccupation. Mon objectif est pour l'instant de restaurer le plus rapidement possible la descendance de Sidious. Une descendance ... qui pourrait tout à fait être capable de suivre le schéma familial si elle sait réellement qui elle est. Quelque chose qui m'étonne. Pourquoi Snoke n'a pas fait le lien entre ma révélation précédente et ce copycat ? Car s'il est convaincu que la descendante directe de Sidious est à Exegol, elle reprendra ce que son grand-père a commencé. Donc la copycat ça devrait être elle. Même si je crois fermement à son innocence, je sais que pour Snoke ça ne va pas être la même chose. Et sa mort n'est plus qu'une question de temps. 

































-------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 44ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce nouveau chapitre, et 6ème du point-de-vue de notre mystérieux KR, vous avez découvert que KR et Snoke suspectent un copycat dans la ville à cause du meurtre de Dooku et veulent s'en débarrasser ... KR fait le lien avec la descendance de Sidious mais pas Snoke ... ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : RETOUR AU POINT-DE-VUE DE REY ! Rey n'a pas changé d'avis et compte bien partir d'Exegol à sa majorité ... elle doit en informer ses amis d'Exegol ;) 

Rey : Ton chéri n'est pas là ? 

Poe : Il va arriver ... Il n'a pas dû se réveiller ce matin. 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Kde žijí příběhy. Začni objevovat