51 (Rey)

147 16 11
                                    

Aujourd'hui, nous n'avions pas cours exceptionnellement cet après-midi car une réunion réunissant l'ensemble de nos professeurs avait été décrétée par le proviseur. A onze heures, nous avions donc terminé nos cours de la journée. Juste avant de nous séparer, Poe avait proposé de venir nous chercher afin que l'on puisse passer l'après-midi chez lui et qu'on ne soit pas chacun chez soi. Nous avions accepté, ravis de pouvoir être tous ensembles et de se changer les idées au lieu de penser aux devoirs et aux leçons que l'on doit réviser. Et puis, ça va me faire du bien de penser à autre chose que mes cours et mon départ prochain pour Niima.

Je suis rentrée à midi chez moi sous la surprise de Maz qui ne travaille exceptionnellement pas aujourd'hui. Après m'être débarrassée de mon sac, de ma veste et de mes chaussures, je m'avance doucement dans la cuisine où Maz préparait son déjeuner.

'Tu n'as pas cours ?' Maz demande, se tournant vers moi.

'Non. Il y a une réunion au lycée et les professeurs ont suspendus les cours pour tout le monde' je réponds.

'Oh d'accord. Heureusement que j'ai préparé pour dix encore le repas sinon je ne sais pas ce que tu aurais mangé.'

'Je me serais débrouillée'

Nous passons ensuite à table et j'en profite pour informer Maz de ma sortie avec mes amis cet après-midi. Elle a accepté et a même été contente que je me change les idées plutôt que de rester à la maison et d'alterner entre mes devoirs et les candidatures pour ma formation à Niima tout en organisant prochainement mon départ.

A quatorze heures précise, j'entends un klaxon raisonner dans la rue, me faisant sursauter. Il n'y a que Poe pour agir de la sorte. Je prends mon smartphone et sort de la maison, Maz me disant un dernier au revoir sur le bas de la porte. Je rejoins ensuite la voiture de Poe, jetant un regard discret à la maison voisine où je jurerais avoir vu Ben à travers la fenêtre de sa chambre. Je n'y prête pas plus attention et m'installe à l'arrière de la voiture en compagnie de Rose alors que Finn est côté passager, la main libre de Poe sur sa cuisse qu'il caresse tendrement.

Nous arrivons à peine cinq minutes plus tard dans une petite rue adjacente du centre-ville d'Exegol, la rue Kijimi si j'en lis le panneau en haut d'un grand bâtiment. Poe poursuit sa route jusqu'au bout de la cour où se trouve une impasse. Il se gare devant la grande maison, et seule maison de la rue, et nous incite à sortir. Nous sortons tous de la voiture et nous entrons dans cette sobre demeure relativement moderne et assez grande. La maison est sur deux étages avec tout au fond une grande baie vitrée donnant sur un jardin. A notre gauche, il y avait un immense couleur avec tout au bout un escalier permettant d'accéder au premier étage.

'C'est donc ici que tu vis ?' Finn demande, regardant partout. 'C'est plutôt joli ... et c'est très propre, bien rangé.'

'Ma mère est une maniaque. Il ne faut que rien ne dépasse et la poussière doit être correctement faite' Poe répond. 'Je vous propose de regarder un film si ça vous dit. On vient juste d'acheter un lecteur blu-ray dernière génération !'

'Pourquoi pas' Finn sourit.

'J'ai prévu également du pop-corn et des boissons sucrées dans la cuisine'

'On s'en occupe avec Rose !' je m'exclame.

'Parfait. Pendant ce temps, nous allons choisir le film avec Finn et préparer un endroit douillet pour tout le monde !'

Nous nous dirigeons dans la cuisine avec Rose où Poe avait déjà préparé les boissons ainsi que la nourriture sur un plateau qu'il nous suffit juste d'emporter. Nous prenons également de quoi nous essuyer la bouche pour ne pas trop salir. Nous rejoignons ensuite les amoureux qui s'étaient installés, enlacés sous un plaid, attendant notre retour. Nous nous installons à notre tour et Poe appuie sur lecture, lançant le film intitulé Le Premier Ordre. Ce film est sorti quelques années plus tôt et a fait un carton au box-office du pays. Cela parle de deux bandes dominant une ville, essayant de cohabiter ensemble malgré leurs divergences et leur haine respective. Ils finissent par se faire aider par une personne neutre pour habiter ensemble et ne former qu'un seul « ordre ». D'où le titre du film.

Une heure et demie plus tard, nous avions terminé notre film. Nous continuons de manger et de discuter de tout et de rien, profitant de ce rare instant où nous sommes tous les quatre sans parler de cours. Mais comme toujours, le côté enfantin de Poe ressort rapidement. Finn venait de prendre un biscuit pour manger mais Poe a croqué dedans, faisant râler son copain. Et comme toujours, Finn rétorque et lui a piqué son morceau. C'est ensuite parti complétement parti en sucette et tout le monde était concerné. On se lançait des morceaux de nourriture dans le salon mais on a commencé à courir en direction du jardin afin de pouvoir échapper aux garçons qui veulent nous verser un soda sur la tête.

'Allez les filles ! Revenez !' Poe lance, son soda en main.

'Hors de question !' je rétorque. 'Je ne veux pas me retrouver avec du soda dans les cheveux !'

'J'ai fait un shampooing hier en plus !' Rose ajoute, faisant rire Finn.

Finn et Poe s'échangent un regard alors que nous continuons de marcher prudemment dans le jardin, ne voulant pas finir avec les cheveux remplis de soda. Nous finissons par atterrir contre un mur et nous sommes prises au piège car les garçons arrivent très rapidement pour nous prendre dans les bras, pensant à verser le soda sur notre tête. Je me débats rapidement et arrose Poe à son tour alors qu'on est mort de rires. Soudainement, je le sens me porter alors que j'avais balancé la canette de soda à son opposé. Je n'ai pas le temps de réaliser qu'on a tous les deux finis dans la piscine situé à quelques mètres de nous. Finn a fait de même avec Rose et nous finissons par nous amuser dans la piscine à nous lancer les uns les autres ou à se jeter de l'eau dessus.

Après une heure dans l'eau, nous sortons et nous nous séchons avant de ranger un peu le bazar que nous avions fait dans le salon car si la mère de Poe voit le désordre, nous ne sommes pas prêts de revenir chez les Dameron pour une après-midi entre amis. Vers dix sept heures, Poe nous raccompagne, déposant tout d'abord Rose avant mon tour pour terminer par son homme.

'Merci Poe. C'était une super après-midi et ça nous a fait du bien ... mais j'aurais pu me passer du plongeon dans la piscine !'

'C'était tentant' Poe ajoute, rigolant.

'Allez on se voit demain. Profitez de votre soirée les amoureux !'

Je sors de la voiture alors que Poe était devenu rouge comme une tomate et Finn s'est moqué de son teint, le trouvant craquant. Je rigole avant de rentrer à la maison, saluant Maz, en lui expliquant brièvement comment s'est passée mon après-midi mais là, j'ai juste envie de prendre une bonne douche. Je repasse par ma chambre, prenant des affaires propres, remarquant que mon placard est dérangé. Je fronce les sourcils, perplexe. Peut être que Maz a cherché quelque chose. Je prends mes affaires avant de sortir de la chambre. Mais en tournant la tête, j'aperçois quelque chose sur mon bureau, me faisant lâcher tout ce que j'avais en main. Qu'est-ce que c'est que ça ? 




















































---------------------------------------------------

Hello, voilà pour le 51ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors dans ce chapitre, Rey est de sortie avec ses amis et finit par rentrer ... et découvre ce que KR a posé dans sa chambre ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir jeudi) : Rey est ébahie par ce chef d'œuvre dans sa chambre et apprend sa véritable descendance ... ça va être difficile pour elle ou pas à votre avis ? ;) 

Maz : Rey ... qu'est-ce que c'est ça ? 

Rey : J'allais te poser la question ... 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi jeudi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 


PS : May The Fourth Be With You ❤️ C'est la journée spéciale Star Wars et pour l'occasion j'ai fait une petite partie RB comme l'an dernier : n'hésitez pas à aller voir ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now