45 (Rey)

154 17 10
                                    

Après mon presque départ précipité d'Exegol, j'avais passé la soirée avec ma marraine à programmer notre week-end sur Niima. J'étais ravie de retourner dans ma ville natale et de pouvoir prendre une bonne bouffée d'air frais avant de retourner sur Exegol que je quitterais immédiatement après l'obtention de mon diplôme. Une fois à Niima, je préparerais un diplôme spécialisé dans la banque et la finance. Là, je pourrais enfin retrouver ma vie que j'ai toujours connue. J'avais fini par m'endormir vers vingt-trois heures après de multiples recherches sur mes futures études supérieures.

Vers sept heures et demie, je me réveille par la sonnerie de mon smartphone, me faisant grogner. J'avais dormi dans une position inconfortable et mon dos me faisait un peu souffrir. Je me lève difficilement, faisant quelques étirements pour me soulager, avant de descendre dans le salon pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de Maz qui ne travaille exceptionnellement pas ce matin.

'Bonjour Rey.'

'Bonjour' je réponds, prenant un bol de lait chaud avant de mettre mes céréales.

'Tu as bien dormi ?' elle demande, posant son journal, alors que je me dirige vers la table pour prendre mon petit déjeuner.

'J'ai mal au dos car j'ai dormi dans une position inconfortable' je réponds, mangeant mon petit déjeuner.

'Oh' Maz répond, avant de changer de sujet. 'Je peux te déposer ce matin au lycée si tu as envie car je ne travaille pas.'

'Oh pourquoi pas ... merci'

Maz me sourit avant de replonger dans son journal alors que je termine de prendre mon repas, me préparant ensuite pour aller au lycée. J'espérais que les rumeurs et les moqueries s'arrêteront rapidement car c'est insupportable. Une fois prête, Maz m'emmène en voiture au lycée. Le trajet se fait assez silencieusement, laissant la musique de la radio envahir l'habitacle.

A huit vingt précise, je pénètre dans la cour de mon lycée, jetant un petit regard aux alentours où j'aperçois Armitage dans un coin de la rue. Comme s'il cherchait à ne pas se faire repérer. Soudainement, nos regards se croisent et il part de l'autre côté de la rue alors que je m'apprêtais à le saluer. Bizarre. Je n'y prête pas plus attention à ce détail et rentre dans la cour de mon lycée, une certaine boule au ventre. Je rejoins rapidement Rose qui discute avec Poe, le tout sous le regard méchant ou apeuré de certains de mes camarades auquel je ne prête pas plus attention que cela.

'Bonjour !' je lance à mes amis qui me regardent, souriant en me voyant.

'Salut Rey !' Rose s'exclame, me faisant la bise.

'Ton chéri n'est pas là ?' je demande à Poe après lui avoir fait la bise.

'Il va arriver ...' Poe répond, regardant la grille d'entrée. 'Il n'a pas dû se réveiller ce matin'

'Comme toujours ...' Rose ajoute.

Rose et Poe poursuivent leurs conversations sur tout et n'importe quoi, je suis un peu plus distante. Je n'ai pas spécialement envie de parler, je préfère rester dans mes pensées. Quelques minutes plus tard, Finn arrive à nos côtés et Poe se précipite presque en courant pour aller le voir et le serrer dans ses bras, heureux. Je trouve ça tellement adorable que je me sens sourire légèrement, touchée par cette scène. Se détachant des bras de son amoureux, Poe nous indique qu'il est temps d'aller en cours car nous allions être en retard.

Après trois heures de cours, entre les maths et la physique, nous nous dirigeons vers la cafétéria où comme toujours, personne n'ose prendre les tables à nos côtés, à cause de moi car j'impressionne les étudiants. Je ne sais pas réellement en quoi je suis impressionnante mais je trouve que c'est exagéré de m'éviter pour la raison que je serais la complice de Snoke et KR alors que c'est complètement faux. Je remue ma fourchette dans mes spaghettis alors que Poe taquine son amoureux qui réplique en lui piquant de la nourriture, le tout sous le regard exaspéré mais amusé de Rose.

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now