17 (KR)

200 25 29
                                    

Quelques jours après ma conversation avec Snoke. J'avais commis une nouvelle infraction et m'était introduit de nuit dans le bureau du lieutenant Calrissian. Un bureau de police qui n'est pas surveillé et qui ne possède aucune caméra de surveillance ou une alarme mais rien du tout. Quelle ironie !

Je m'étais rendu sur place afin de dérober le dossier d'agression de la jeune Beru mais aucune trace de ce dossier. J'avais fouillé le bureau après avoir préalablement vérifié qu'il n'y ait aucune caméra espionne. Le lieutenant devrait vraiment être plus vigilant, ça devient trop facile pour moi à ce stade-là de m'introduire dans son bureau pour y dérober des documents. C'est plus marrant quand la difficulté, le challenge est là.

Pendant près de quelques minutes, je fouille tous les dossiers dans l'espoir de retrouver ce fichu dossier. Ça fait des jours que je ne cesse de penser au fait que j'ai été espionné lors de cette agression ... tout comme j'avais été espionné lors d'une précédente agression et que j'ai dû me débarrasser d'un témoin un peu gênant.

Je sors de mes pensées quand je tombe enfin sur le dossier. Je pose la pochette en plastique sur le bureau en regardant attentivement s'il y a un témoignage racontant en détail l'agression et si oui, qui était ce témoin. Je regarde mais ne trouve aucune trace de témoignage. Alors il n'y en avait pas ? Il n'y avait personne ? Tout ceci n'était que le fruit de mon imagination. Je suis soulagé. Je n'ai pas besoin d'éliminer un nouveau témoin.

Alors que je range le dossier grossièrement dans le bureau, une feuille s'en échappe. Je la prends en main avant de la lire, voyant que cela ressemblait à un témoignage. Oh mince. Il y a encore quelques secondes, j'étais persuadé d'être hors de danger mais ce n'était pas le cas. Je prends la feuille et commence à lire. Rey. Qui est cette Rey ?

'Bien merci Capitaine Andor. Je vous tiendrais informé de la suite de cette enquête !'

La voix de ce fichu Lieutenant Calrissian raisonne dans le couloir. Rapidement, je remets le dossier dans le tiroir et sort immédiatement par la fenêtre en me raccrochant rapidement à la gouttière du bâtiment par laquelle je me suis accroché en montant. Je descends sans aucune hésitation la gouttière avant de rejoindre la grande rue après avoir glisser ma main dans ma poche où repose mon couteau ainsi que quelques recharges d'armes que j'avais méticuleusement volés dans le bureau du Lieutenant. Il ne s'en rendra pas compte j'en suis certain.

Je rejoins la rue principale et commence à vadrouiller dans les rues, pensif. Rey. Elle m'avait vue. Cette Rey dont j'ignore qui elle est. Je devais l'éliminer. Il faut que je l'élimine. Elle pourrait très bien me dénoncer si elle m'a vu et me mettre en danger et ce, même si l'agression s'est déroulée dans une rue sombre et que j'étais habillé de noir. Je ne suis pas à l'abri de me faire arrester après seulement une petite dizaine d'années à dissimuler mon identité.

Je décide de faire un saut dans le quartier du Supremacy pour y retrouver Snoke et lui expliquer ce que je sais sur cette Rey. Ou du moins, le peu que je sais à savoir qu'elle m'a surpris lors de cette agression. Je rentre dans le quartier général, retrouvant mon mentor, mon seul ami dans cette triste ville qu'est Exegol.

'KR ... il ne me semble pas t'avoir convoqué ...' Snoke s'exclame, fronçant les sourcils, avant de regarder une jeune femme vêtue de violet et de noir qui était à ses côtés. 'Retrouve moi après. J'ai ça à régler.'

'Comme vous vous voudrez'

La jeune femme dont j'ignore l'identité et la raison pour laquelle elle est ici sort de la pièce alors que Snoke se lève afin de me dévisager. Je soupire avant de le regarder, perplexe quant à cette discussion.

'Il y a un témoin ... j'en ais eu confirmation ... en m'introduisant dans le bureau de Calrissian.'

'Tu es encore sur cette histoire alors que je t'avais demandé de t'en prendre à cette Jamila ?'

'Je m'en suis occupé ... mais cette histoire me hantait et ...'

'Tu es trop sentimental !' Snoke rétorque, me mettant une gifle qui me fait tomber légèrement à la renverse. 'Cela fait des années que je te répète que les sentiments ne doivent jamais interférer dans ta vie. Et tu sais exactement de quoi je veux parler quand je te dis de ne pas laisser les sentiments s'interférer. Jamais si tu ne veux pas que je te fasse ce que Sidious a fait subir à DV à sa mort. Est-ce que je me suis bien fait comprendre KR ?'

'Oui.'

'Je n'ai pas entendu' Snoke élève le ton.

Sans avoir peur, Snoke pointe son arme alors que je tente de prendre mon couteau dans ma poche le plus rapidement possible. Mais mon maître avait été plus rapide et m'avait balancé le couteau de l'autre côté de la pièce avec son pied alors que je continue de lutter bien que sa main m'ait écrasé la gorge.

'Oui j'ai compris !' je hurle.

'Bien ...' il retire son emprise. 'Occupe-toi de ce témoin ... et tâche de ne pas être aussi dans la lune la prochaine fois que nous nous verrons.'

Il se lève et retourne à son siège alors que je me relève et sort de la pièce sans demander mon reste. Je ne voulais pas rester là à me faire humilier alors que je savais pertinemment que je pouvais battre Snoke mais que le moment n'était pas opportun pour m'en débarrasser et prendre le contrôle de la ville à mon tour. C'est moi le seul à pouvoir diriger cette ville et la rendre encore plus terrifiante qu'à l'époque de Snoke, qu'à l'époque de Sidious réunis. C'est mon destin.

Je sors donc de ce bâtiment, retire à nouveau ma cagoule et me fond dans la masse pour rejoindre le seul endroit où je me rends chaque nuit pour me reposer avant de marcher dans les rues la journée à la recherche de proies potentielles. Je suis KR après tout.

'Rey ! Rey mais attends !'

Rey ? Le témoin visuel gênant de mon avant-dernière agression ? Je tourne les yeux avant d'observer une jolie jeune femme s'arrêter de marcher alors qu'un jeune adolescent la rattrape par le bras alors qu'elle dégage son emprise autour de son bras. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais en tout cas, une chose est sûre : j'avais enfin trouvé mon témoin gênant ... et également ma prochaine victime.

Je détourne les yeux afin de pouvoir poursuivre ma route mais à cet instant-là, les yeux de la dénommée Rey se tourne dans ma direction afin de pouvoir m'observer. Pensant que j'arriverais à détourner les yeux rapidement, ce n'était pas le cas. Je reste plongé dans ses yeux avant de finir par les détourner, perturbé par ce contact visuel. Pour la première fois depuis des années, je me sens bizarre ... très bizarre. 































---------------------------------------------------- 

Hello, voilà pour le 17ème chapitre de She Looks So Perfect For Him. J'espère qu'il vous a plu :) Alors pour ce deuxième chapitre avec KR, il est toujours obsédé à l'idée d'avoir été observé et apprend le nom du témoin ... avant de savoir qui elle est ;) 

TEASER du prochain chapitre (à venir mardi) : RETOUR AU POINT DE VUE DE REY ! Rey essaie d'arranger les choses entre Poe et Finn, sentant que sa présence gêne ... et elle n'est pas au bout de ses surprises ... ;)  

Poe : Il affirme être gay mais je ne sais pas s'il l'est réellement. 

Rey : Qu'est-ce que tu veux dire ? 

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? N'hésitez pas à voter, commenter, partager la fiction, mettre l'histoire dans votre bibliothèque pour avoir les mises à jour de l'histoire ainsi que sur votre liste de lecture ! ❤️ Je vous retrouve quant à moi mardi pour la suite de She Looks So Perfect For Him ❤️ 

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now