63 (Rey)

161 17 21
                                    



Ma main toujours fermement enlacée dans celle de Ben, j'attends patiemment. Des minutes. Des heures. Des jours. Des semaines. Des mois. Des années. Des siècles. Une éternité. Je ne sais plus quel jour nous sommes. Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est. Il est fait nuit ? Il fait jour ? Je ne sais plus. Tout ce que j'attends, c'est de voir à nouveau les magnifiques yeux noisette du fils de Leia. Et cette attente est tellement longue.

Je n'avais pas quitté la pièce, voulant m'assurer que je ne loupe pas les premières secondes de réveil de Ben. Parfois, je laissais les médecins effectuer leurs soins médicaux, me mettant alors dans un petit coin de la pièce. Il y a quelques heures, ou quelques minutes je ne sais pas exactement, Armitage était arrivé dans la chambre de Ben et avait été attristé de le voir dans un tel état même s'il a toujours son expression fermée sur le visage. Il a ensuite posé sa main sur mon épaule, me glissant quelques mots d'encouragements et de me dire qu'il allait se réveiller car Ben est un battant. Même si on ne se connaît pas véritablement et qu'on ne s'est croisés que quelques fois, j'ai été surprise de l'entendre me parler et me rassurer. Ça m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien.

Une chose m'a étonné : l'absence de Leia. Son fils était dans le coma et elle n'est pas venu le voir une seule fois. Est-ce qu'elle avait appris par Lando que Ben était KR et qu'elle est tellement en colère qu'elle refuse de voir son unique enfant ? Ou est-ce qu'au contraire, elle est tellement dévastée et qu'elle préfère ne pas venir à l'hôpital car voir son fils allongé dans le lit, des machines tout autour de lui, lui briserait le cœur ? Je ne savais pas trop même si je pense que les deux sont mélangés.

Je soupire, caressant toujours la main inerte de Ben qui n'a aucune réaction depuis qu'il est allongé sur le lit d'hôpital et qu'il est plongé dans un coma artificiel. J'aimerais tellement qu'il se mette à la serrer fort et à me dire qu'il est vivant. Peu importe ce qu'il se passe après, j'ai besoin de lui. Peu importe qu'il a été KR, qu'il a tué des gens comme ça sans raison, c'est pas Ben. Ben est un autre homme que KR et c'est cet homme adorable, attentionné que j'aime profondément. La porte frappe doucement et me sort de mes pensées, laissant apparaître tour à tour Finn puis Rose avec des sacs dans les mains. Il y a quelques temps, c'était Poe et son petit ami qui sont venus me voir, Rose étant au lycée afin de pouvoir prendre les cours. Aujourd'hui, cela doit être le plus âgé de notre petit groupe qui doit être au lycée.

'Bonjour Rey ...' Rose s'approche et me dépose un baiser sur la joue. 'Comment va Ben ?'

'Il est stable ... enfin son état est stationnaire. Les médecins ne savent pas encore quand il va se réveiller'

'Tu as faim ? On a pris de la nourriture pour midi !'

'Je n'ai pas faim Rose ...' je réponds, restant fixée sur les doigts de Ben que je caresse tendrement.

'Bois un peu au moins si tu ne manges pas' Finn me conseille, me tendant une boisson dans un gobelet en papier recyclé.

Je soupire avant de prendre le gobelet de ma main libre. Je bois régulièrement et doucement le litre de boisson sucrée alors que Finn sourit en me regardant faire. Je repose délicatement ma boisson sur le sol, à côté de moi, quand je sens soudainement une petite force autour de ma main enlacée dans celle de Ben. Non. Ce n'est pas possible. Je redresse immédiatement la tête en regardant attentivement Ben, espérant avoir un signe de sa part.

'Ben ...' je murmure doucement.

'Rey ?' Finn demande, perplexe. 'Qu'est-ce qui se passe ?'

Je n'écoute plus Finn alors que Ben bouge doucement la tête avant d'ouvrir les yeux lentement. Il du cligner plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la luminosité alors que je ne peux pas m'empêcher de sourire, sentant les larmes me monter aux yeux. Ben tourne la tête avant de me voir et il me sourit tendrement, dirigeant doucement sa main libre vers mon visage pour essuyer une larme qui coule.

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)Where stories live. Discover now